Lavage auto éco-responsable à domicile. 
Particuliers & Professionnels

Une nouvelle agence CosmétiCar ouvre ses portes à Pontault-Combault-Combault !

28 Oct 2022 CosmetiCar Franchise CosmétiCar

Une nouvelle agence CosmétiCar s’installe en région Parisienne, plus précisément à Pontault-Combault et ses alentours !

CosmétiCar, c’est un réseau comptabilisant plus de 110 agences à son actif, à travers la France, la Suisse et l’Espagne. Après ses 15 ans d’expérience, CosmétiCar est devenu un acteur incontournable du lavage auto sans eau éco-responsable. Et aujourd’hui, c’est Faizan que CosmétiCar accompagne dans l’ouverture de son entreprise éco-responsable, en région Parisienne. Zoom sur le dirigeant de l’agence CosmétiCar Pontault-Combault : Faizan !

Faizan, dirigeant de la nouvelle agence CosmétiCar Pontault-Combault

Pourquoi avoir choisi de vous lancer dans l’aventure CosmétiCar ?

«  Je me suis rendu compte du besoin grandissant dans le domaine du lavage auto »

Aujourd’hui, j’ai choisi de me lancer dans l’aventure CosmétiCar car je me suis rendu compte du besoin grandissant présent au sein du domaine des lavages auto écologiques, sans eau. Avant d’entreprendre l’aventure CosmétiCar, j’ai été pendant trois ans gestionnaire de flotte auto pour la banque CACEIS BANK, une filiale du crédit agricole. Avec mon collègue, nous nous occupions d’une flotte de plus de trente véhicules. Cette expérience professionnelle m’a fait prendre conscience du besoin écologique lié à cette pratique.

Parcours précédent ? Lien avec l’automobile ?

Comme je l’ai mentionné plus tôt, avant d’entreprendre avec CosmétiCar, je gérais une flotte auto pour une banque. J’ai été gestionnaire de flotte durant trois ans, et je gérais près de trente véhicules. J’ai donc tout à fait conscience de l’importance d’un lavage auto de qualité lorsque l’on est gestionnaire de flotte.

Quelles sont vos perspectives de développement ? 

Concernant mes perspectives de développement pour l’agence CosmétiCar Pontault-Combault, je souhaite évidemment exploiter son développement à son maximum, et peut-être même dans le futur, envisager l’ouverture d’une seconde agence mobile ou fixe, en dépend de la demande !

En quoi d’après-vous CosmétiCar est positif pour votre région ? 

J’estime que CosmétiCar est positif pour ma région car l’agence comblerait un manque ! En effet, nous possédons plusieurs centres de lavages classiques, avec des rouleaux ou en autonomie, mais l’offre de nettoyage auto sans eau et à domicile n’est pas encore présente ! Qui plus est, la région se tourne de plus en plus vers l’écologie et l’éco-responsabilité, à travers des gestes novateurs comme le passage des flottes auto des mairies au « vert » à l’aide de véhicules électriques ! L’initiative du lavage auto sans eau et écoresponsable s’encre parfaitement dans le nouveau paysage que la région essaie de créer.

Le petit Mot du siège

Toute l’équipe du siège remercie Faizan pour sa confiance et lui souhaite un bon démarrage pour son agence CosmétiCar Pontault-Combault. CosmétiCar se tient présent pour accompagner Faizan sur les différents aspects techniques, commerciaux et communication tout au long de la collaboration.

Il est temps de faire place à la formation commerciale sur le terrain avec Christophe Arend, le responsable développement du réseau !


Articles similaires

Derniers articles

Un nouveau dirigeant pour l'agence CosmétiCar en Camargue !

CosmétiCar : les services automobiles sur mesure : nous nous adaptons aux besoins clients pour entretenir leurs flottes

Créer son entreprise en Franchise : CosmétiCar - votre entreprise locale & éco-responsable

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion