Lavage auto éco-responsable à domicile. 
Particuliers & Professionnels

Fin d'année de folie, nouvelle agence CosmétiCar à Vitrolles !

22 Nov 2022 CosmetiCar Franchise CosmétiCar

C’est à Vitrolles, dans les Bouches-du-Rhône, que la nouvelle agence s’implante ! Nous avons interrogé le dirigeant, Florian PASQUALINI, qui a répondu à nos questions. Voici ses réponses !

Florian PASQUALINI, dirigeant de l'agence CosmétiCar Vitrolles

Pourquoi avoir choisi de vous lancer dans l’aventure CosmétiCar ?

J’ai choisi la franchise CosmétiCar pour m’accompagner car elle allie le milieu de l’automobile, le service et l’écologie. C’est ce qui m’a convaincu dans ce projet. La fusion de ces trois domaines me plaisait ! Qui plus est, le lien avec l’écologie me paraît très important et il est à souligner !

Parcours précédent ? Lien avec l’automobile ?

Pour être honnête, mon parcours précédent n’a pas de lien avec le milieu de l’automobile… C’est la passion de ce domaine qui m’a orienté vers ce choix ! En effet, j’entretiens une réelle passion avec le milieu de l’automobile, ce qui m’a poussé à passer le pas et à en faire un métier à temps plein !

Quelles sont vos perspectives de développement ? 

Concernant mes perspectives de développement, dans un premier temps, j’aimerais exploiter au mieux la zone qui m’est attitrée soit Marignane Aéroport-Vitrolles ! Et par la suite, j’aimerais pouvoir créer de l’emploi et recruter dans le but de répondre à un plus grand nombre de demandes.

En quoi d’après-vous CosmétiCar est positif pour votre région ? 

Cosméticar est positif pour notre région tout simplement car le nettoyage sans eau est bénéfique (à cela, à toutes les régions). Notre région a connu une période de sècheresse cet été, il est important de préserver nos ressources en sachant qu’elles s’amenuisent au fil du temps.

Le fait de pouvoir rendre service aux professionnels et particuliers en me déplaçant à domicilie ainsi que sur leurs lieux de travail est un plus également !

Le client n’a pas à se soucier de devoir mener son véhicule et de prévoir une contrainte supplémentaire dans son emploi du temps, CosmétiCar est là pour ça !

Un mot de la part du siège

C’est l’entièreté de l’équipe du siège qui remercie Florian pour sa confiance et l’encourage dans sa nouvelle activité avec l’agence CosmétiCar Vitrolles. CosmétiCar se tient présent pour accompagner Florian sur les différents aspects techniques, commerciaux et communication tout au long de la collaboration.

À présent, il est temps de faire place à la formation commerciale sur le terrain avec Christophe Arend, le responsable développement du réseau !


Articles similaires

Derniers articles

La gestion de flotte efficace et éco-responsable par CosmétiCar !

Une nouvelle agence CosmétiCar voit le jour en Corse !

Fin d'année de folie, nouvelle agence CosmétiCar à Vitrolles !

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion