Rayane ouvre son agence de lavage auto proche d’Aix-en-Provence (13)

02 Juin 2022 CosmetiCar Franchise CosmétiCar

CosmétiCar, acteur incontournable de l’éco-lavage depuis plus de 15 ans, compte aujourd’hui plus de 110 agences mobiles & fixes au sein du réseau, partout en France.

Une nouvelle agence voit le jour sur la région Aix-Est, Saint-Maximin & alentours.

Rayane ABID ouvre son entreprise mobile de lavage auto éco-responsable, il est présent de Saint Maximin au Tholonet ! Le dirigeant de cette nouvelle agence répond à nos questions et nous présente ses ambitions et sa région !

4 question à Rayane ABID :

agence mobile lavage auto

Pourquoi avoir choisi de te lancer dans l'aventure CosmétiCar ?

Il y a quelques années, j'ai découvert le lavage auto sans eau, et cela m'a toujours passionné.

Je restais même quelques instants devant les stations spécialisées, tellement impressionné et enthousiasmé par cette technique d'un nouveau genre ! Une technique dont j’ai voulu connaitre les secrets, chose faite grâce à la formation complète que propose CosmétiCar !

Une passion depuis petit, j'étais celui qui lavait la voiture de mes parents chaque semaine, et gratuitement en plus ! Alors quand l'opportunité de monter mon entreprise s'est présentée, j'ai tout de suite pensé à l’écologie, à l'automobile et donc à CosmétiCar !

J'ai choisi cette franchise numéro une en France pour son dynamise, son accompagnement et son ambition ! CosmétiCar est une franchise en plein développement, au niveau national et international, qui à su garder des valeurs humaines et un accompagnement personnalisé qui a fait ses preuves.

Quel est ton parcours ? Et ton Lien avec l'automobile ?

J'ai principalement fait des études de gestion d’entreprise - une année de BTS Gestion et management des entreprises. En revanche j'ai beaucoup appris de ce monde de l'entreprise lors de mes premiers emplois dans la vente.

J'ai eu envie d’arrêter l'école pour me consacrer à 100% à mes projets, à mes idées, à mes ambitions et d'écrire un nouveau chapitre de ma vie. Un nouveau chapitre qui à pu débuter grâce à l’accompagnement fourni par CosmétiCar, pour la création d’entreprise, la transmission du savoir faire et du succès commercial !

Depuis tout petit, j'ai toujours été passionné par les voitures, les moteurs, la vitesse et les modèles légendaires... Mon père a été le premier à m'initier à la mécanique du dimanche et au lavage auto, ce qui à développé en moi cette passion ! Une passion présente depuis toujours car j’ai effectué la plupart de mes stages scolaires dans le secteur de l’automobile.

J’ai aussi eu la chance de participer au salon de l’automobile de découvrir et essayer des véhicules de grandes marques qui me font tant rêver !

Quelles sont vos perspectives de développement ?

Fraîchement arrivé, je suis un des plus jeunes franchisés de CosmétiCar, c'est une grande responsabilité pour moi !

C'est pourquoi je veux me donner à fond et ne pas décevoir le réseau ! CosmétiCar à su me faire confiance, et me donner l'opportunité de réaliser un rêve qui était de devenir chef d'entreprise et d'écrire un nouveau chapitre de ma vie. Je les remercie car il s’agissait d'un moment clé de ma carrière.

Je souhaite apporter mes idées, mon sérieux, ma modeste expertise afin d’aider CosmétiCar à garder sa place de leader en France. Je veux développer mon entreprise du mieux possible, grâce un portefeuille client varié tant particulier que professionnel. Je veux continuer de démarcher et faire aussi la place au bouche-à-oreille par la qualité de mes prestations. Par la suite, j’ai pour ambition d’être multi-franchisé, j'espère pouvoir créer d'autres agences mobiles & pourquoi pas un centre fixe dans la région.

En quoi d'après-vous CosmétiCar est positif pour votre région ?

Je vis dans une des régions où quasiment chaque année il y a des restrictions d'eau, ce problème ne touche pas CosmétiCar puisque chaque lavage économise 250L d’eau !

Les clients sont toujours impressionnés de récupérer leur voiture redevenue neuve pour quelques jours tout en ayant un meilleur résultat qu'avec une station de lavage classique et tout cela en faisait un geste pour l’environnement.

Notre plus belle récompense est la satisfaction client !

Petit mot du siege :

L’ensemble du réseau remercie Rayane pour sa confiance et lui souhaite un bon démarrage à son agence de Aix - Saint Maximin. CosmétiCar se tient présent pour accompagner Rayane sur les différents aspect technique, commerciale et communication tout au long de la collaboration.

 

Maintenant place à la formation commerciale sur le terrain avec Christophe Arend le responsable développement du réseau !

agence mobile cosmeticar

A propos de CosmétiCar

Le réseau CosmétiCar est né à Marseille en 2003. Autodidacte, Florian BENOIT a imaginé une méthode de lavage auto sans eau, permettant d’allier écologie, praticité et performance. Aujourd'hui, le réseau compte plus de 110 agences à travers la France, la Suisse et l’Espagne.

Ainsi, les équipes CosmétiCar économisent jusqu’à 250L d’eau par véhicule, soit plus de 25 Millions de Litres d’eau économisés chaque année.

Depuis plus de 15 ans, le réseau a su mettre au point des outils et des méthodes spécifiques mais a su aussi s'entourer de véritables experts, ce qui lui confère aujourd'hui une technique de haut niveau. En choisissant CosmétiCar, vous choisissez un lavage auto haut de gamme & faites un geste pour l’environnement.


Articles similaires

Derniers articles

Deux nouvelles recrues au siège du réseau !

Rayane ouvre son agence de lavage auto proche d’Aix-en-Provence (13)

CosmétiCar Poitiers, coup de coeur des agences 2022

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion