Le réseau CosmétiCar est né en 2003. Fondé par Florian BENOIT, il repose sur une méthode permettant d’allier écologie (200 litres d’eau économisés par rapport à un lavage classique), praticité et performance. 

Aujourd'hui, le réseau compte 70 agences en France ainsi  qu’une présence à l’international (Suisse et Espagne).

Depuis près de 15 ans, le réseau a su d’une part mettre au point des outils et des méthodes spécifiques et d’autre part s'entourer de véritables experts, ce qui lui confère aujourd'hui une technique unique. 

LA QUALITÉ D'UN SERVICE HAUT DE GAMME RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT

L'eau, une richesse menacée

Sans aérosols ni produits toxiques, les produits CosmétiCar permettent de laver entièrement un véhicule sans eau et sans risque de pollution.

Contrairement aux lavages traditionnels qui nécessitent plus de 150 litres d'eau avec une qualité de finition moindre, CosmétiCar économise l'eau de notre planète mais assure aussi un résultat d'une qualité inégalée. Les résultats remarquables de CosmétiCar ont séduit les professionnels de l'automobile les plus exigeants.

UNE TECHNOLOGIE SANS EAU RÉPONDANT AUX CRITÈRES LES PLUS EXIGEANTS

Sans aérosols ni produits toxiques, les produits CosmétiCar permettent de laver entièrement un véhicule sans eau et sans risque de pollution.

Contrairement aux lavages traditionnels qui nécessitent plus de 150 litres d'eau avec une qualité de finition moindre, CosmétiCar économise l'eau de notre planète mais assure aussi un résultat d'une qualité inégalée

Les résultats remarquables de CosmétiCar ont séduit les professionnels de l'automobile les plus exigeants.

Histoire

  • 2003 :
    Naissance du projet de lavage de véhicules à domicile, sans eau, et création de la première agence en Paca.
  • 2005 :
    Création de la société CosmétiCar > développement des unités mobiles afin d’intervenir directement au domicile ou sur le lieu de travail du client.
  • 2008 :
    Création du réseau de franchises et développement des premières franchises.
  • 2009 :
    Ouverture du réseau à l’international avec une première implantation à Madrid
  • 2011 :
    Mise en place de partenariats au niveau national avec des entreprises (EAP France, DHL...) Développement de nouveaux services : rénovation d'automobile, suivi et gestion des parcs automobiles 
  • 2013 : 
    Création d’un pôle commercial qui a permis la naissance de 12 nouvelles franchises en France
  • 2015 : 
    L’enseigne CosmétiCar fête ses 10 ans de succès 
  • 2016 : 
    Ouverture de 19 nouvelles agences et lancement officiel de l’activité de lavage de bateaux  

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion