Lavage auto éco-responsable à domicile. 
Particuliers & Professionnels

Morgan ouvre son agence de lavage auto éco-responsable à Meaux

29 Juin 2022 CosmetiCar Franchise CosmétiCar

CosmétiCar, le réseau de lavage auto sans eau et éco-responsable est un acteur incontournable dans son domaine. Le réseau compte aujourd’hui plus de 110 agences mobiles & fixes, partout en France, en Suisse et en Espagne.

 

Une nouvelle agence  CosmétiCar arrive à Meaux, le dirigeant nous fait part de ses précédentes expériences et nous explique les bien-faits du concept éco-responsable de lavage auto à domicile pour sa région.

4 Questions à Morgan Besseyre.

agence_mobile_ lavage auto eco_responsable Meaux
Morgan BESSEYRE - Dirigeant CosmétiCar Meaux

Pourquoi avoir choisi de vous lancer dans l’aventure CosmétiCar ?

J’ai choisi CosmétiCar car j’ai eu l’envie d’entreprendre.

Ayant cette envie mais sans aucunes réelles expérience, avec CosmétiCar, au delà du nom j’ai trouvé toute une équipe à l’écoute et engagée pour m’orienter et m’aider à avancer.

J’ai trouvé le concept de lavage éco-responsable très important car chaque petits gestes comptent. 

Parcours précédent ? Lien avec l’automobile ?

Je suis diplômé d’un BEP mécanique moto et d’un BAC PRO Commerce.

Je m’étais orienté vers la moto car je suis passionné de moto, je pratique occasionnellement du motocross depuis tout petit, mais au delà de cette passion, j’ai toujours eu une attirance pour les véhicules motorisés.

J’ai également travaillé en bureau en tant qu’assistant de gestion.

Quelles sont vos perspectives de développement ?

Dans un premier temps je souhaite développer mon unité mobile en fidélisant toute ma gamme de clientèle pro & particuliers grâce à l’enseignement et à l’expertise CosmétiCar.

Par la suite pourquoi pas développer une nouvelle zone en unité mobile ou alors ouvrir un centre fixe, ce qui me permettrais de créer de l’emploi.

En quoi d’après-vous CosmétiCar est positif pour votre région ?

Comme je l’ai dis un peu plus haut, chaque petits gestes comptent au vue du nombre de station de lavage, et à leur taux de fréquentation, je suis convaincu que le concept CosmétiCar sensibilisera petit à petit le plus grand nombre de consommateurs.

devenez-franchise-cosmeticar

A propos de CosmétiCar

Le réseau CosmétiCar est né à Marseille en 2003. Autodidacte, Florian BENOIT a imaginé une méthode de lavage auto sans eau, permettant d’allier écologie, praticité et performance. Aujourd'hui, le réseau compte plus de 110 agences à travers la France, la Suisse et l’Espagne.

 

Ainsi, les équipes CosmétiCar économisent jusqu’à 250L d’eau par véhicule, soit plus de 25 Millions de Litres d’eau économisés chaque année. 

 

Depuis plus de 15 ans, le réseau a su mettre au point des outils et des méthodes spécifiques mais a su aussi s'entourer de véritables experts, ce qui lui confère aujourd'hui une technique de haut niveau. En choisissant CosmétiCar, vous choisissez un lavage auto haut de gamme & faites un geste pour l’environnement.


Articles similaires

Derniers articles

Fin d'année de folie, nouvelle agence CosmétiCar à Vitrolles !

Grand prix de la dynamique commerciale, une récompense de plus pour CosmétiCar en 2022 !

5 ANS DE FRANCHISE POUR STÉPHANE

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion