L’agence Cassis-Bandol est le coup de coeur du réseau ( 3/3 ) pour la région PACA.


Après l’agence 3 frontières, c’est Hovhannes Tosunyan qui est élu Coup de Coeur du réseau 2021 pour la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

 

Élu par les Dirigeants du réseau pour son dynamisme et son investissement au sein de la marque CosmétiCar. Le dirigeant de l’agence CosmétiCar Cassis-Bandol, à la tête de plusieurs employés, Hovhannes a répondu à nos questions.

Comment s’est passé l’année 2021 pour ton agence ?

2021 s’est très bien passée, notre Chiffre d’Affaires est en progression par rapport à l’an passé. L’équipe grandit et devient de plus en plus compétente de jour en jour. Chacun de mes employés gagne en autonomie, grâce à quoi nous accédons à de nouveaux clients.

Nous avons effectué un gros travail sur les avis Google, notre page obtient aujourd’hui une trentaine de notations à 5 étoiles, nous avons souvent des appels de client grâce à ça, ce qui n’est pas négligeable.

Quelle a été ton intervention la plus atypique ?

J’ai travaillé une fois sur une Porsche 911 type 964 turbo, c’était lors de mon lancement.

 

Le client a fortement apprécié mon travail, il m’a ainsi présenté à son groupe d’amis, fans de voitures de collection.

 

Chaque premier samedi du mois je me rend à leur rassemblement pour nettoyer leur véhicules.

En tant que passionné d’automobile c’est toujours un réel plaisir de prendre soin de ce genre de bijoux.

Parles-nous de l’intervention qui t’a le plus marqué ?

J’ai été contacté pour une intervention particulière. Il s’agissait du nettoyage intérieur d’un véhicule suite à un vol et à des coups de feu avec la police. J’ai dû enlever des tâches de sang sur les sièges et l’ensemble du véhicule pour qu’il soit remis à la vente. L’odeur aussi était bien imprégnée sur les textiles, j’ai utilisé la machine Ozone, qui l’a bien faite partir.

Combien de salariés as-tu ? Comment arrives-tu à gérer la gestion de ton entreprise ?

Nous sommes aujourd’hui 4 préparateurs, cela me permet de libérer du temps pour travailler la communication de mon agence. Je les ai formé moi même, j’ai donc une très grande confiance en leur travail.

Nous sommes une équipe jeune et dynamique qui a entre 25 et 30 ans et, à l’instar du réseau CosmétiCar, nous essayons d’organiser des sorties en dehors de nos heures de travail pour renforcer nos liens et faire grandir la confiance mutuelle qui nous lie.

Qu’envisage-tu pour l’année prochaine pour ton agence ?

Pour 2022, je souhaite stabiliser le travail que j’ai accompli jusqu’à maintenant. J’aimerai me développer plus facilement dans le futur et pourquoi pas agrandir encore l’équipe. Pour cela il faut que je continue de diversifier ma clientèle mais aussi mes offres.

 

La communication est aussi un point important sur lequel je dois travailler, je ne suis pas très à l’aise avec les réseaux sociaux mais c’est une étape immanquable pour une bonne communication, c’est un moyen très pratique pour trouver de nouveaux clients.

Un grand bravo à Hovhannès, nous te remercions pour ces réponses qui pourront aider et intéresser les autres agences CosmétiCar qui se déplacent directement chez les clients.

 

Le  réseau d'experts  compte aujourd'hui  plus de 100 agences et tend à doubler ses unités mobiles et fixes d'ici 3 ans. Entreprise novatrice et en pleine expansion, CosmétiCar n'a de cesse de se réinventer, de s'adapter. Les mots d’ordre de CosmétiCar pour le recrutement : développement et couverture du territoire.

 

L’ensemble de l’équipe du siège CosmétiCar souhaite une bonne année à l’agence Cassis-Bandol ainsi qu’à toutes les agences du réseau. Une nouvelle année arrive, c’est l’occasion pour continuer à se diversifier sur nos offres et notre clientèle.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion