CosmétiCar s’installe à Annecy !

06 Déc 2021 CosmetiCar Actualité CosmétiCar

Avec plus de 15 ans d’expérience dans la franchise, CosmétiCar poursuit son implantation au niveau national. Le réseau de lavage auto sans eau et éco-responsable agrandit son nombre d’unités mobile. Aujourd’hui, c’est Maxime qui nous parle de sa jeune agence d’Annecy Lac en Haute-Savoie.

 

3 questions à Maxime Pougner

Pourquoi avoir choisi de vous lancer dans l’aventure CosmétiCar ?

J’ai fais le choix de me lancer dans l’aventure CosmétiCar car je suis passionné par l’automobile, notamment grâce à mon père qui a longtemps travaillé dans ce milieu.

Après une carrière tout à fait différente dans la restauration, j’ai essayé de reprendre un travail dans ma formation de base : la menuiserie, qui ne m’a pas convenu en raison du manque de contact client.

J’ai eu l’envie d’évoluer à mon compte et la franchise est selon moi un bon compromis. Celle de CosmétiCar rassemble à la fois mon souhait d’indépendance et mon intérêt pour l’automobile.

Quelles sont vos perspectives de développement ?

Il est un peu tôt pour parler de perspectives, cependant j’espère pouvoir me développer amplement sur mon secteur de prédilection dans un premier temps.

Par la suite j’aimerai pouvoir embaucher un ou plusieurs salariés qui pourraient m’aider dans l’extension de mon agence.

Idéalement ma proximité avec le Lac d’Annecy pourrait peut-être aussi me permettre de développer une agence CosmétiBoat par la suite.

En quoi d’après-vous CosmétiCar est positif pour votre région ?

La région Annecy et alentours est selon moi idéale, car elle rassemble différents types de clients potentiels, particuliers et professionnels. Je pourrai par exemple proposer mes prestations auprès des agriculteurs locaux, à qui j’apporterai un réel service d’utilité.

Par ailleurs, La Haute-Savoie par ses valeurs agricoles mais également touristiques et économiques ne manque pas d’activités, aussi bien dans le tourisme et les services s’y attenant mais également par la diversité des activités artisanales et industrielles. C’est pourquoi et nous avons de la chance, le secteur ne connait pas de crise particulière.

 

Je pense donc que Cosméticar est positif pour ma région grâce à son concept et que ma région est tout à fait positive pour le développement du réseau


Articles similaires

Derniers articles

Deux nouvelles recrues au siège du réseau !

Rayane ouvre son agence de lavage auto proche d’Aix-en-Provence (13)

CosmétiCar Poitiers, coup de coeur des agences 2022

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion