Tournée des Régions édition 2021 (3/3)

Actualité CosmétiCar

Une journée sous le soleil pour les agences CosmétiCar
Courses de kart entre entrepreneurs & lavage auto éco-responsable

La troisième et dernière journée de la Tournée des Régions a eu lieu ce vendredi 19 novembre 2021, au siège du réseau CosmétiCar au Rove (13). Nous avons pris le temps d’expliquer et de présenter nos bilans & objectifs à une quinzaine de franchisés dans une ambiance conviviale.

 

Cette journée était l’occasion pour les franchisés de partager leurs expériences, nous avons pu discuter des différences ambitions du réseau à moyen et long terme. Le moment parfait pour exprimer certaines interrogations des jeunes et anciennes agences. Lors de cette journée, nous avons pu accueillir les agences qui sont en cours de création, afin qu’elles découvrent leurs collègues et les valeurs qui animent le réseau CosmétiCar.

Nous avons discuté Accompagnement, Commerce, Technique, Communication & transformation digitale. Le lavage auto éco-responsable était bien évidemment au centre de nos conversations au même titre que la gestion de flottes, le nouvel outil digital et rénovation carrosserie etc…

L’objectif de cette journée était aussi de présenter les nouvelles agences à leurs collègues. En effet, nous avions à nos côtés depuis le début de la semaine Sébastien Gard, gérant d’une nouvelle agence basé à Aurillac, qui a eu le droit à un accueil des plus chaleureux. Chez CosmétiCar, vous êtes indépendants mais vous faites également partie d’une équipe.

« Ce genre d’évènements nous donne envie de nous dépasser, on y rencontre les agences les plus performantes et on échange nos méthodes et expériences. »

Cette réunion annuelle et régionale est également l’occasion d’échanger sur l’année passée, légèrement compliquée par la crise sanitaire, à laquelle nous avons parfaitement réussi à nous adapter.

 

Nos projets et objectifs pour la pérennité de nos agences étaient aussi au centre des conversations. Ouvrir son entreprise de lavage auto éco-responsable est un challenge et la réussite des agences CosmétiCar n’est plus à prouver.

 

Lors de cette journée nous avons accueilli les agences du sud de la France au sein des nouveaux bureaux CosmétiCar. Après avoir déménagé à la rentrée de septembre, nous avons depuis travaillé d’arrache-pied pour mettre en place un centre de formation où nous accueillerons les futurs franchisés.

Remise de prix 3/3

À cette occasion nous avons remis le troisième et dernier prix coup de coeur du réseau 2021 à Hovhannes, dirigeant de l’agence Cassis-Bandol pour son dynamisme et l’ascension de son agence.

 

En effet Hovhannes est à la tête de trois employés au sein de son unité mobile CosmétiCar Cassis-Bandol.

L’ensemble de l’équipe du siège tient à remercier les agences présentes lors de ce séminaire régional pour leur engagement, leur implication et leur bonne humeur.

 

Nous donnons rendez-vous aux autres agences très prochainement pour de nouvelles journées d’échange et de partage.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion