Les 7 indispensables CosmétiCar pour la rentrée

Actualité CosmétiCar

A l’occasion de la rentrée, tout le monde a besoin d’un petit coup d’accélération, tout comme votre véhicule !

Nous vous livrons aujourd’hui les 7 indispensables pour rafraichir votre auto et ainsi démarrer du bon pied grâce à nos experts.

Voici 7 étapes pour redonner de l’éclat à votre véhicule, le tout sans eau, par une entreprise locale et une gamme de produit française et éco-responsable !

   1. Un moteur propre

 

C’est la préservation de votre véhicule à long terme. CosmétiCar permet d’assurer propreté et sécurité sous votre capot.

Dépoussiérage, décrassage et séchage rendre votre moteur scintillant.

 

    2. Des jantes nettoyées et brillantes

 

Quelques mouvements, outils et produits biodégradables pour remettre en état les jantes de vos véhicules.

 

L’expert débutera avec un décrassage en profondeur, poursuivra manuellement et sèchera les jantes à l’aide d’une micro-fibre propre, et d’un mouvement circulaire qui a fait notre renommée.

lavage auto

 

    3. Des sièges shampouinés / rénovés

 

Des fauteuils en tissus ou en cuir à l’aspect neuf pour un confort  optimal et un véhicule sain.

Plusieurs étapes sont requises pour nettoyer les sièges : décrassage, brossage, aspiration et baume cuir si besoin.

Le cuir nécessite un entretien régulier afin de perdurer dans le temps et conserver sa souplesse.

 

   4. Un habitacle désinfecté

 

L’intérieur d’un véhicule contient de nombreuses bactéries, virus et poussières. Pour cela, une désinfection à l’ozone peut être la bonne solution.

Cette méthode consiste à nettoyer intégralement l’habitacle puis à déposer la machine au centre du véhicule pendant 15 minutes et aérer une vingtaine de minutes.

 

C’est un indispensable pour bien démarrer la rentrée !

désinfection ozone habitacle

   5. Un coffre comme neuf

 

Si l’arrière de votre voiture a servi d’entrepôt a serviettes de plage et valises durant cet été, votre coffre peut à présent être réorganisé et nettoyé intégralement.

  6. Une carrosserie rénovée et sécurisée

 

La carrosserie de votre véhicule est précieuse !

Si vous même en prenez soin, les intempéries et les autres automobilistes peuvent malheureusement la rayer.

 

En faisant appel à un professionnel du lavage auto, vous pourrez prétendre à une rénovation ou une protection de carrosserie et ferez perdurer votre véhicule dans le temps.

 

  7. Un volant nettoyé et assaini

 

Interstices et rainures remplies de poussières, le volant se doit d’être entretenu régulièrement afin d’éliminer toutes les bactéries, qui, on le rappelle, sont souvent plus nombreuses que sur les cuvettes de WC publics.

 

Les étapes commencent par un dépoussiérage au pinceau et à l’aspirateur, nettoyage au décrassant non gras, puis par un désinfectant finition par séchage à la microfibre.

 

Démarrez du bon pied avec CosmétiCar et n’hésitez plus à faire appel à un expert pour redonner un coup de fraîcheur à votre véhicule.

Si vous êtes un particulier, vous trouverez facilement une agence proche de chez vous qui pourra prendre soin de votre véhicule à domicile.

Pour les professionnels, nos experts se déplacent également sur votre lieu de votre travail, dans vos concessions, vos locations ou encore vos bureaux.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion