La rentrée de CosmétiCar

Actualité CosmétiCar

CosmétiCar : De nouveaux bureaux et une nouvelle envergure

Chez CosmétiCar, la rentrée de septembre 2021 rime avec nouveau départ.

Depuis la fin du mois d’août, l’équipe du siège CosmétiCar a déménagé et travaille dans de nouveaux espaces.

En mêlant design et modernité, CosmétiCar mise sur le confort de l’équipe pour que chacun puisse travailler dans les meilleures conditions.

Un confort dont les franchisés pourront profiter lors de leur formation de deux semaines.

Après une dizaine d’années sur le secteur de Chateauneuf-les-Martigues (13), Cosmeticar prend son envol pour faire place à une position plus stratégique. Au coeur d’une zone d’activités et proche de villes à forte affluence, nous retrouvons nos clients CosmétiCar tout en étant proche de la mer, où se trouvent nos amis les plaisanciers clients de CosmétiBoat.

bureaux cosmeticar lavage auto sans eau

En dessous des bureaux, l’atelier de formation.

Ces nouveaux bureaux nous permettent de proposer à nos franchisés un garage spécialement aménagé à la façon d’un centre fixe CosmétiCar.

 

L’atelier CosmétiCar servira bientôt de lieu de formation, un endroit où nous pourrons démontrer l’efficacité de nos produits, effectuer des démonstrations de rénovation carrosserie, des rénovations d’optiques de phares, et bien-sûr un espace de lavage auto éco-responsable intérieur / extérieur.

 

L’atelier sera le repère de notre formateur préféré, Jonathan, qui accueille toutes les nouvelles agences et leur montre les ficelles du métier.

La formation technique est un passage obligatoire pour devenir franchisé.

Lorsqu’un franchisé rejoint le réseau, nous proposons un accompagnement administratif, commercial, technique & Marketing, accompagné d’une formation technique de deux semaines au siège, dans le sud de la France.

Alors quoi de mieux pour les nouveaux dirigeants d’agences CosmetiCar quun déplacement au sein de nos nouveaux bureaux confortables et de notre atelier spécialement adapté pour apprendre notre savoir-faire.

En effet, c’est un centre fixe de formation qui est en cours de création. Ce dernier permettra d’accueillir les franchisés par tous les temps et au sein d’un local dédié et adéquat tout en conservant lors de la formation les démonstrations sur le terrain & chez les clients.

La rentrée de CosmétiCar et CosmétiBoat

C’est la reprise pour les deux réseaux de franchises ! Ambitions et nouveaux objectifs sont les maitre-mots de cette rentrée.

Depuis quelques années, le nombre d’agences que CosmétiCar & CosmétiBoat doivent accompagner ne cesse d’augmenter. Il nous faut donc adapter le nombre de salariés au siège des deux réseaux de franchise.

Nous avons récemment présenté Fadila, qui agît en tant que Business Developper et accompagne les nouvelles agences dans leur lancement d’activité, en les aidants à décrocher leurs premiers rendez-vous clients.

Mais c’est au pôle communication qu’il y aura le plus de changement. En effet, deux collaboratrices vont faire leur entrée afin de renforcer le service et accompagner au mieux les directeurs d’agences, leur présence en ligne & dans la presse.

Quoi de mieux que rendre visite à ses collègues pour démarrer du bon pied ?

Le siège se déplacera dans plusieurs villes en France pour réunir et féliciter ses membres courant du mois d’octobre.

Cohésion et partage sont les piliers de la marque et nous comptons conserver ces valeurs.

Nous sommes entourés d’indépendants, qui gèrent leur entreprise, leur quotidien, mais qui font partie d’un groupe. Que ce soit des questions administratives, techniques ou financières, nous constatons une véritable entraide entre les agences.

Cette réunion annuelle nous permet de vous écouter et de vous présenter nos objectifs et améliorations de l'année.

Poursuite et élargissement de nos objectifs

L’ensemble de ces nouvelles contribuent au développement des réseaux de franchise CosmétiCar & CosmétiBoat, ainsi qu’au développement des agences en activité, et à un meilleur accompagnement des nouvelles agences.

Dans un objectif d’amélioration continue, nous accompagnons et conseillons nos experts tout en étoffant le nombre de nos unités.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion