Le réseau de lavage auto CosmétiCar renforce sa présence dans le Gard : nouvelle agence à Alès (30)

Actualité CosmétiCar

Avec ses 80 agences en France, le réseau de lavage auto CosmétiCar connaît un véritable essor en 2020. Après avoir ouvert plus de 17 agences depuis le début de l’année, une nouvelle unité mobile voit le jour à Alès dans le Gard.

 

Depuis plus de 15 ans, la société étend son concept innovant sur tout le territoire français et maintient sa place de leader sur le marché du nettoyage auto à domicile.

 

Jeune et dynamique, Dylan Terol a choisi de rejoindre le réseau afin de se lancer dans le monde de l’entreprenariat et développer dans sa région le concept de lavage auto sans eau

« Etant depuis tout jeune passionné par le milieu automobile, en particulier par le detailing auto, et soucieux d'être mon propre patron, j’ai choisi de rejoindre CosmétiCar afin de porter les couleurs du leader sur le marché » nous confie Dylan.

 

Quelques semaines après son lancement, nous avons pu lui poser quelques questions :

Photo ouverture agence

- Pourquoi avoir choisi de vous lancer dans l’aventure CosmétiCar ?

J’ai été directement séduit par ce concept innovant et écologique de lavage de voitures à domicile. CosmétiCar propose un service de proximité qui rend accessible le lavage auto.

De plus, mon souhait a toujours été de me lancer à mon compte ainsi, j’ai saisi l’opportunité lorsque j’ai découvert ce réseau de franchise.

- Quelles sont vos perspectives de développement ?

Je souhaite me concentrer dans un premier temps au développement de ma clientèle afin d’afficher une croissance positive pour mon agence mobile. Après avoir développé, durant quelques années, mon activité de nettoyage auto à domicile, j’aimerais ouvrir un centre fixe dans ma région. L’objectif étant de proposer les deux services : sur place dans mon centre fixe et à domicile via mon unité mobile.

- En quoi, d’après-vous, CosmétiCar est positif pour votre région ?

Ouvrir mon agence CosmétiCar à Alès est une bonne nouvelle pour le tissu économique local. A termes, je souhaite recruter du personnel afin de faire évoluer mon agence et répondre à l’ensemble des demandes clients notamment des concessions. En parallèle, le concept de lavage auto sans eau CosmétiCar permet de préserver l’écosystème de ma région. Chaque lavage permet d’économiser 200 litres d’eau par rapport à un lavage classique.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion