Actualité CosmétiCar
se lancer en franchise

Du Nord au Sud en passant par l’Ouest, le réseau de lavage auto CosmétiCar continue son développement en multipliant les ouvertures d’agence. Après le secteur de Nantes, l’enseigne CosmétiCar confirme sa présence dans l’ouest en ouvrant une agence à Angers. 

Dirigée par Medhi Esnault, cette agence a un fort potentiel de développement grâce à une part importante de clients professionnels dont des grands groupes tout en ne négligeant pas la cible de particuliers. 

Avant le début de sa formation commerciale, nous nous sommes rendus dans son secteur pour recueillir ses impressions et comprendre ses attentes. Zoom sur Medhi Esnault, franchisé de l’agence CosmétiCar Angers. 

Pourquoi avoir choisi de se lancer dans le réseau CosmétiCar ?

En pleine reconversion professionnelle, je souhaitais allier ma passion pour l’esthétique automobile à mon activité professionnelle. Je me suis rapidement tourné vers le concept CosmétiCar de par son concept de lavage auto sans eau et son positionnement de leader sur le marché du lavage auto en France. 

Quelles sont tes perspectives de développement ?

J’ai une vision sur le long terme avec différentes étapes dans mon développement. La première sera de recruter un premier salarié dès que mon portefeuille client me le permettra. Dans un second temps, je souhaite asseoir ma présence dans la région en ouvrant un centre fixe dans le Maine-et-Loire. Afin, j’aimerai que CosmétiCar devienne la référence du lavage auto au-delà de mon secteur d’Angers et donc ouvrir une deuxième agence, éventuellement en Mayenne.

En quoi d’après toi CosmétiCar est positif pour ta région ?

Notre concept de lavage auto sans eau permet de préserver les ressources de notre région. En parallèle, CosmétiCar permet d’offrir un nouveau service de proximité en matière de lavage auto à la population locale.  Ainsi, le lavage auto à domicile reste encore méconnu du grand public !  Je souhaite le démocratiser. 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion