Cap sur Cassis-Bandol pour le réseau de lavage auto CosmétiCar

Actualité CosmétiCar
agence Cosmeticar

Le réseau de lavage auto CosmétiCar continue son maillage sur l’ensemble de l’hexagone avec une forte présence en région SUD, son fief ! Enseigne marseillaise, CosmétiCar confirme sa notoriété dans son secteur en ouvrant une nouvelle agence dans la zone de Cassis-Bandol. A cheval entre deux départements (les Bouches-du-Rhône et le Var), cette nouvelle agence a un fort potentiel de développement. 

« Je souhaite développer un portefeuille client de professionnel solide tout en faisant également connaître ce service aux particuliers. Le lavage auto reste une corvée et le concept de mobilité n’est pas encore connu. Avec une part importante de CPS+ dans mon secteur, l’offre que nous proposons trouvera sa clientèle » tient à préciser Hovhannes Tosunyan, responsable de l’agence Cassis-Bandol.

Nous l’avons reçu au siège social de CosmétiCar pour discuter sur sa vision et son projet de jeune entrepreneur. Nous lui souhaitons beaucoup de succès.  

Pourquoi avoir choisi de se lancer dans le réseau CosmétiCar ?

En tant qu’ancien préparateur automobile, je connais les besoins et les particularités des professionnels de l’automobile. Je trouvais que le concept de lavage auto à domicile correspondait d’une part aux attentes des professionnels et d’autres part était en phase avec les tendances de consommation (proximité, service clé en main). L’aspect écologique est également important car il s’inscrit dans une démarche écoresponsable indispensable à notre époque. 

Quelles sont tes perspectives de développement ?

Mon plan de développement s’inscrit en trois étapes clés : me constituer un portefeuille client tout en démocratisant le service de lavage à domicile, embaucher un salarié puis ouvrir un centre fixe courant 2021. 

En quoi d’après-toi CosmétiCar est positif pour ta région ?

Nous allons offrir un nouveau service de proximité clé en main de lavage auto à la population locale. Par ailleurs, notre concept de lavage auto sans eau qui permet d’économiser 200 Litres d’eau par lavage va permettre de préserver nos ressources naturelles. 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion