La franchise de lavage auto CosmétiCar ouvre une deuxième agence à Lyon (69)

Actualité CosmétiCar

La franchise de lavage auto CosmétiCar renforce sa présence dans la région Rhône Alpes en ouvrant sa deuxième agence. Tom et Remi, ami depuis 15 ans, ont décidé de se lancer ensemble dans l’aventure. 

Pourquoi ouvrir une franchise de lavage auto CosmétiCar ?

Nous avons recueilli les propos des deux nouveaux franchisés de l'agence de Lyon. 

Pourquoi avez-vous choisi de rejoindre le réseau CosmétiCar ?

Nous recherchions un projet porteur, un service innovant et une enseigne de qualité pour nous lancer. CosmétiCar nous a semblé réunir tous ces éléments.

Pourquoi avez-vous choisi de vous lancer ensemble ? Quelle sera votre organisation ?

Avec Rémi nous nous connaissons depuis très longtemps. L’association a été facile !

Nous connaissons nos qualités respectives et chacun de nous a son domaine d’intervention, ce qui nous permet de travailler sereinement. J’ai longtemps été à mon compte et je suis commercial depuis près de 18 ans, je m’occuperai donc de cette partie. Rémi est un artisan qui aime le travail bien fait, il sera le responsable du terrain.

Vos objectifs de développement ?

Nos objectifs sont clairs : développement, développement et développement ! Le secteur lyonnais est vaste et j’ai déjà travaillé dans le secteur de l’automobile, j’ai mon réseau et il y a du potentiel. En local, à court terme (6 mois) nous souhaiterions embaucher un salarié pour épauler Rémi, puis une 2ème personne d’ici un an. Une fois notre fonctionnement rôdé, nous espérons bien ouvrir une autre zone géographique proche de notre secteur actuel.  

Que peut apporter CosmétiCar à votre région ?

Un service différenciant et de qualité ! CosmétiCar a mis en place une véritable ingénierie dans ses process, ce que la concurrence n’a pas. Les produits sont très qualitatifs. Les clients lyonnais vont rapidement faire la différence.

Le réseau n°1 du lavage automobile sans eau se doit d’être présent sur un secteur aussi important que la région Lyonnaise, et nous allons travailler dans ce sens !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion