La franchise CosmétiCar ouvre une agence à Nancy (54)


Bienvenue à Vincent Louisfert, nouveau responsable de franchise de lavage auto CosmétiCar

Du nord au sud, CosmétiCar quadrille le territoire avec ses agences de lavage auto. Son concept alliant écologie, haute qualité et mobilité permet de faire laver sa voiture sur le lieu de son choix. CosmétiCar est une franchise qui a su évoluer depuis 15 ans pour devenir le leader en matière de nettoyage auto. 

Vincent Louisfert, entrepreneur dans l’âme rejoint le réseau en prenant les rênes de l’agence de Nancy. Il a pour objectif de se développer rapidement sur le secteur du lavage de voiture en ouvrant deux nouvelles franchises. Il vise en priorité les secteurs de Thionville et de Metz. 

Nous lui souhaitons beaucoup de succès au sein de notre franchise automobile. 

Si vous aussi, vous souhaitez créer une franchise porteuse de résultats et devenir leader sur votre secteur en créant votre agence de lavage auto à domicile ou votre centre fixe, n’hésitez pas à nous contacter. 

Pourquoi avoir choisi de se lancer dans le réseau de franchise automobile CosmétiCar ?

Entrepreneur dans l’âme, j’étais à la recherche d’un nouveau challenge dans le secteur automobile qui est, je crois, un secteur avec un fort potentiel de développement. 

 J’ai découvert tout à fait par hasard le réseau CosmétiCar et je ne connaissais pas le lavage sans eau, j’ai été séduit par le concept à la fois performant, écologique et fondé sur la mobilité. 

Quelles sont tes perspectives de développement ?

J’ai pour ambition de m’implanter durablement sur mon secteur en devenant la référence locale en matière de lavage de véhicule sans eau. Je souhaite rapidement grandir et ouvrir une deuxième agence en Meurthe-et-Moselle. Je vise également le secteur de Metz. Mon objectif c’est d’avoir rapidement trois agences ! 

En quoi d’après-toi la franchise CosmétiCar est positive pour ta région ?

Ma région se tourne de plus en plus vers l’écologie et le respect de l’environnement. Pourquoi ne pas y participer ? En permettant d’économiser de nombreux litres d’eau, tout en utilisant des produits sans aérosols et biodégradables, le réseau CosmétiCar offre un engagement écologique de qualité. Plus de 200 litres d’eau économisés par lavage. Par ailleurs, ouvrir une entreprise c’est permettre à la région de se développer économiquement en créant des emplois.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion