Franchise CosmétiCar

Le réseau de franchise de lavage auto CosmétiCar continue son tour de France des ouvertures. Il pose ses valises, cette semaine, en Isère. C'est la deuxième agence CosmétiCar dans ce département. Après une implantation réussie à Bourgoin Jallieu il y a 4 ans, place à une nouvelle franchise de lavage auto à Grenoble. 

Bienvenue à Vincent Mougeolle qui vient de rejoindre la franchise. Ce nouveau franchisé prend les commandes du secteur Grenoble-Est. Nous lui souhaitons beaucoup de succès !

Attaché à sa région et désireux de se lancer dans l’entrepreneuriat, il espère devenir la référence en matière de lavage auto dans son département. Son objectif à long terme est d'ouvrir une deuxième agence mobile et un centre fixe. Il revient avec nous sur son parcours et ses aspirations. 

 

Si vous aussi vous souhaitez vous lancer dans l'aventure CosmétiCar, contactez-nous, rencontrons-nous et travaillons ensemble.

Pourquoi avoir choisi de se lancer dans le réseau CosmétiCar ?

Après avoir passé plus de 21 ans dans l’armée de l’air, j’ai eu envie de me lancer dans l’entrepreneuriat. J’ai découvert tout à fait par hasard le réseau CosmétiCar et je ne connaissais pas le lavage sans eau, j’ai été séduit par le concept. C’est après avoir rencontré l’équipe du siège que j’ai réalisé que l’appui de la franchise était la meilleure solution pour m’accompagner dans cette nouvelle vie.

Quelles sont tes perspectives de développement ?

J’ai pour ambition de m’implanter durablement sur mon secteur en devenant la référence locale en matière de lavage de véhicule sans eau.Pour atteindre cet objectif, je souhaite me constituer un gros portefeuille clients pour ensuite créer de nouvelles unités mobiles et ouvrir un centre fixe.

En quoi d’après-toi CosmétiCar est positif pour ta région ?

Ma région se tourne de plus en plus vers l’écologie et le respect de l’environnement. Pourquoi ne pas y participer ? En permettant d’économiser de nombreux litres d’eau, tout en utilisant des produits sans aérosols et biodégradables, le réseau CosmétiCar offre un engagement écologique de qualité. Plus de 200 litres d’eau économisés par lavage. 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion