L'équipe s'agrandit : Morgane rejoint le siège de CosmétiCar !
CosmétiCar évolue, l’entreprise se développe de plus en plus ! Et lorsque l’on grandit, on s’agrandit !
L’équipe fait de même. Si l’équipe CosmétiCar s’agrandît, c’est dans le but de proposer un accompagnement encore plus poussé à nos franchisés. Bienvenue à Morgane, nouvelle recrue assistante de Direction !
Découvrons son portrait d’un peu plus près…

Ton parcours précédent ?
J’ai obtenu mon BTS Assistante de Gestion en 2014, j’ai été quelques années, salariée.
Puis en 2020, juste après le confinement, j’ai décidé d’être auto-entrepreneur et d’aider les entreprises dans leurs démarches administratives durant plus de deux ans.
Ce qui t’a paru intéressant chez CosmétiCar ?
Lors de mon entretien, j’ai compris que cette société serait différente des autres.
Il y a des valeurs humaines.
Une entraide entre les salariés et les franchisés ainsi qu’une diversité dans les tâches à réaliser.
Comment imaginais-tu la relation avec les franchisés ?
Je souhaitais continuer de faire tout ce que je faisais dans mon métier précédent :
Être présente pour les aider à créer leur société et les aider dans les démarches administratives.
Répondre à leurs demandes concernant la(les) : création d’entreprise, commandes, facturation/devis…
Quel est le petit + que tu vas apporter dans la création d’entreprise ?
Me concernant, les maitres mots pour ce poste sont Accompagnement et Relation humaine : Accompagner les franchisés de A à Z afin que ce soit simple pour eux, qu’ils comprennent toutes les étapes à franchir pour réaliser à bien leur projet.
Cet accompagnement est complet et vise à réellement montrer aux franchisés que l’on est avec eux, tout au long du processus de la création de leur entreprise.
De plus, je viens également en renfort pour aider à la gestion des commandes !
Comment vois-tu le réseau CosmétiCar après tes premiers jours de travail ?
CosmétiCar est une société avec énormément de valeurs. Il y a un esprit d’équipe, une interaction entre chaque service. Le but étant de toujours satisfaire les franchisés et les clients. C’est une entreprise avec un grand potentiel.
Et toi Morgane, est-ce que tu prends soin de ton véhicule ? Actuellement, dans quel état est-il ?
Je bichonne mon véhicule, il est dans un état (presque) irréprochable !
Le lavage sans eau m'a permis d'entretenir plus souvent mon véhicule et surtout, de le faire en étant écolo !