CosmétiCar se développe en région Parisienne et accueille l’agence Nogent-Fontenay (94)

Actualité CosmétiCar

Référence du lavage auto sans eau depuis 2003, CosmétiCar étend son expertise sur tout le territoire. 

La renommée de l’entreprise se fonde sur les nombreuses agences présentes en France et la qualité de prestations des membres de la franchise

Depuis le début de l’année 2021, une quinzaine de nouveaux franchisés ont rejoint le réseau. En effet, cette semaine nous poursuivons notre développement en région Parisienne. C’est à Nogent-Fontenay, dans le Val-de-Marne, qu’une nouvelle unité se créée en famille.

Bienvenue à Frédéric et son fils Florent, les dirigeants de l’agence CosmétiCar Nogent-Fontenay.

Lors de leur venue au siège, nous avons pu échanger. 

Hqdefault

Pourquoi avoir choisi de vous lancer dans l’aventure CosmétiCar ?

Je voulais opérer une reconversion professionnelle et changer complètement de domaine d'activité. Le concept de lavage écologique sans eau m'a plu immédiatement.

M'adosser à CosmétiCar me permet de profiter d'une franchise avec un réseau présent dans toute la France, un savoir-faire reconnu depuis de nombreuses années, un investissement raisonnable et des responsables très motivés.

Quelles sont vos perspectives de développement ?

J'ai choisi l'unité mobile car elle me permet d'être flexible et de toucher une clientèle de professionnels et de particuliers. Dans un premier temps, je vais travailler avec mon fils pour connaitre les conditions de travail et pour affiner une stratégie commerciale. J'envisage dans un avenir proche d'embaucher du personnel et d'avoir plusieurs unités mobiles qui sillonneront la région.

Un projet en famille, qu’est-ce qui vous a fait sauter le pas ?

Actuellement en dernière année d'école de commerce, mon fils avait travaillé dans une station-service pendant les vacances et avait remarqué que le nettoyage manuel de véhicules était très prisé par les clients. Il souhaitait m'accompagner dans cette aventure, je suis, ainsi, ravi de travailler avec lui. Ce projet s'inscrit dans un projet familial, qui, j'espère aura beaucoup de succès. 

J'ai formé durant toute ma carrière un grand nombre de personnes. La transmission, la formation et l'encadrement sont des valeurs qui me sont chères.

En quoi, d’après-vous, CosmétiCar est-il positif pour votre région ?

L'est parisien a de très nombreuses zones d'activité et c’est une région très dynamique. 

Le fait de me déplacer en unité mobile chez les clients pour des prestations de nettoyage ou de désinfection répondra à une demande exprimée par beaucoup de clients qu'ils soient professionnels ou particuliers.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion