Une nouvelle franchise de lavage auto CosmétiCar ouvre dans la région du Médoc (33).

Actualité CosmétiCar

Le réseau de franchise CosmétiCar continue son expansion en ouvrant une nouvelle agence dans le Médoc (33). De Lamarque en passant par Carcans, Cissac Médoc ou encore Lacanau, et Lesparre Médoc, CosmétiCar Médoc se déplacera en entreprise et chez le particulier pour toute demande de lavage auto.

 

Très soucieux de l’aspect environnemental, Angel Navarro prend la tête de cette agence en espérant rapidement faire connaitre, dans sa région, ce nouveau service de proximité de lavage auto.

 

Avec son dynamisme habituel, Angel a répondu à nos questions.

Ouverture franchise CosmétiCar Médoc

Pourquoi avez-vous choisi de rejoindre la franchise de lavage auto CosmétiCar ?

Ma volonté première était avant tout de devenir mon propre patron, je voulais créer mon entreprise mais je souhaitais également pouvoir être épaulé et accompagné d’experts. Je me suis donc tourné vers le modèle économique de la franchise. Avec sa place de leader sur le marché du lavage auto, CosmétiCar m’a séduit. En parallèle, son positionnement écologique a également été décisif lors de ma prise de décision. Je suis, à titre personnel, engagé en matière de protection de l’environnement.

Quelles sont vos perspectives de développement ?

J’ai deux axes de développement essentiels me faire connaître et développer mon agence au sein de la région du Médoc. Cette phase durera au moins deux ans puis je vise le marché espagnol. J’aimerai ouvrir 1 à 2 en Espagne. Bien entendu que ce soit avec mon agence en France et mes futures agences en Espagne, je souhaite proposer mes services de nettoyage auto à tous types de clients et pour tous types de véhicules (Voiture, moto, camping-car…).

En quoi le concept de lavage auto CosmétiCar est-il positif pour votre région ?

Déjà implanté durablement à Bordeaux, le réseau CosmétiCar n’est pas encore présent au Nord de la Gironde, avec mon agence je vais permettre de réaliser des économies d’eau sur un nouveau territoire. Un lavage auto CosmétiCar permet d’économiser 200 litres d’eau par rapport à un lavage classique soit l’équivalence de 4 douches.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion