Nouvelle recrue au siège de CosmétiCar : Le pôle commercial s’agrandît !

Actualité CosmétiCar

Depuis plus de 15 ans, CosmétiCar est un acteur incontournable du lavage auto sans eau.
En effet, CosmétiCar compte aujourd’hui plus de 100 agences, mobiles & fixes, situées partout en France !

 

Dans la continuité de son développement, CosmétiCar accueille une nouvelle recrue pour renforcer le service commercial.

 

Richarda est le nouvel alternant chargé de développer le service commercial. Il accompagnera le responsable développement pour trouver de nouveaux clients et accompagner les créations d’agences dans leur prospection.

 

Après avoir obtenu un Bac STMG, Richarda poursuit avec un DUT technique de commercialisation à Toulon. Par la suite il a intégré un Bachelor en développement et négociation commerciale.

 

À l’aise avec les méthodes de ventes, il saura être un élément clé au développement du service Commercial en accompagnant les franchisés au quotidien.

 

Découvrons de plus près son portrait.

nouvel_alternant

Pourquoi avoir choisi CosmétiCar ?

CosmétiCar est le leader du lavage auto éco-responsable et sans eau, à travers les réseaux sociaux et le site internet, j’ai pu comprendre les enjeux de la marque. Le poste qui m’était proposé était parfait pour la formation que je suis en parallèle.

 

De plus le fait de travailler dans un réseau de franchise m’a plu pour développer des compétences commerciales très importante et différenciantes. Nous sommes une petite équipe au siège mais c’est en réalité avec une centaine de franchisés que nous travaillons au quotidien.

 

Il s’agit donc d’une activité très dynamique où chaque journée est un nouveau challenge !

 

Avec des valeurs humaines communes, basées sur le partage et l’échange, j’ai hâte de pouvoir évoluer au sein de CosmétiCar.

Pourquoi avoir choisi le secteur du Commerce ?

J’ai toujours été attiré par la négociation, le fait d’aider une entreprise dans son développement avec mes compétences commerciales m’a aussi très rapidement plu. Dans ce domaine, j’aime convaincre mes interlocuteurs, proposer des arguments et des solutions adaptées à mes contacts internes et externes.

 

C’est donc avec plaisir et hâte que j’ai rejoint l’aventure CosmétiCar. C’est une entreprise qui aujourd’hui déjà représente un acteur incontournable du lavage auto professionnel et qui connait depuis quelques mois un développement important.

Quelles sont vos attentes pour le futur ?

J’espère gagner en expérience et en compétences, qui sont pour moi les clés d’un bon apprentissage. Je souhaite me perfectionner dans la prospection de clients car c’est un élément très important dans mon secteur de travail et d’études.

 

Le commerce est un domaine qui ne cesse d’évoluer car les marchés sont toujours plus compétitifs et les idées tout aussi innovantes. Je suis sûr qu’aux côtés de CosmétiCar je pourrais commencer ma vie professionnelle avec des bases solides.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion