Actualité

Le réseau de franchise de lavage auto CosmétiCar continue sa croissance en ouvrant sa première agence dans le Jura. Place à une nouvelle agence de lavage auto mobile qui couvre le secteur de Lons-le-Saunier. A la tête de cette unité mobile, Franck Dumas qui espère rapidement devenir la référence en matière de lavage automobile dans son secteur. 

Dynamique et motivé, nous avons recueilli ses impressions. 

Si vous souhaitez, vous aussi, vous lancer dans le monde de la franchise afin de devenir indépendant tout en bénéficiant de la renommée d’un réseau leader sur son secteur et d’un accompagnement quotidien, n’hésitez pas à nous contacter. 

Pourquoi avoir choisi de se lancer dans le réseau CosmétiCar ?

Je souhaitais devenir indépendant en devenant mon propre patron tout en pouvant m’appuyer sur un réseau d’experts je me suis donc tourné vers le modèle de la franchise. C’est une solution à la croisée des chemins entre entrepreneur individuel et salarié, vous êtes maître de votre emploi de temps, de votre organisation tout en pouvant bénéficier de l’image de marque de CosmétiCar, ses contrats nationaux, sa stratégie de communication et son expertise technique. 

Le choix de CosmétiCar s’est imposé naturellement grâce à son concept unique (allier performance, mobilité et écologie) et son rayonnement national.

Quelles sont tes perspectives de développement ?

Je souhaite devenir la référence en matière de lavage écologique dans le Jura. Aujourd’hui, il n’existe pas de service qui propose des prestations de haute qualité sur le lieu choisi par le client et sans dépense en eau. Mon but est de pouvoir me développer sur Lons-le-Saunier puis dans des grandes agglomérations de Franche Comte, comme Dole et Besançon. Si l’objectif est atteint, je pourrais recruter plusieurs salariés.

En quoi d’après-toi CosmétiCar est positif pour ta région ?

Le Jura est un département préservé de l’urbanisme où les grandes étendues de nature sont encore reines. Les restrictions d’eau se multiplient au fil des années, le préfet vient d’ailleurs de signer un nouvel arrêté préfectoral. 

Le concept CosmétiCar permet de respecter l’environnement grâce à ses lavages qui permettent d’’économiser 200 litres d’eau par rapport à un lavage classique. Grâce à CosmétiCar, je vais  œuvrer pour la préservation de ce territoire.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion