Lavage auto éco-responsable à domicile. 
Particuliers & Professionnels

Nouvelle agence CosmétiCar à Vesoul !

06 Sep 2022 CosmetiCar Actualité CosmétiCar

Fort de son réseau de plus de 110 agences à travers la France, la Suisse et l’Espagne et d’une expérience de plus de 15ans. CosmétiCar acteur incontournable du lavage auto sans eau accompagne Kevin dans l’ouverture de son entreprise éco-responsable dans la  région Franche-Comté. Le dirigeant de l’agence Vesoul nous partage son expérience et nous parle de sa région.

Lavage-auto-vesoul

Pourquoi avoir choisi de vous lancer dans l’aventure CosmétiCar ?

Je me suis beaucoup intéressé au monde du nettoyage automobile, c’est grâce à ces nombreuses recherche que j’ai ainsi découvert le réseau. J’ai donc choisi de me lancer dans l’aventure CosmétiCar grâce à son concept de lavage éco-responsable qui m'a beaucoup séduit, tout en étant pertinent pour moi.

 

De plus j’avais cette envie de créer mon entreprise, mais n’ayant aucune réelle expérience dans ce domaine, je voulais être entouré de personnes compétentes qui m’aiderait à développer ce projet. C’est ce que j’ai pu retrouver chez CosmétiCar qui propose une formation et un accompagnement 360 - technique, commerciale, marketing-.

Parcours précédent ? Lien avec l’automobile ? 

Mon parcours se compose d'un BEP Agricole, ce qui me semblait logique étant fils d’agriculteur j’ai suivi ses pas. 

Baignant dans cette univers depuis toujours, j’ai vu bon nombre de véhicules agricoles - du matériel agricole allant du tracteur à la moissonneuse-batteuse en passant par l'utilitaire désormais culte dans le milieu agricole: le Citroën C15 - .

Toutes ces connaissances sur ces véhicules atypiques sont un avantage considérable pour l’évolution de mon agence sur le secteur de Vesoul.

 

J’ai également exercé le métier de préparateur de commandes pendant 5 ans, ce qui m’a permis de developper ma rapidité et ma rigueur.

Quelles sont vos perspectives de développement ? 

Lavage-auto-vesoul

Mon objectif principal est de développer mon entreprise en fidélisant une large clientèle, professionnels comme particuliers. 

 

À terme, je souhaiterais développer plusieurs unités mobiles, ou pourquoi pas, un centre fixe afin de répondre à tous les divers besoins dans tout le département de la Haute-Saône tout en créant de l'emploi.

Par la suite pourquoi pas reprendre une licence pour proposer les services du réseau CosmétiCar dans le reste de la région Franche-Comté.

En quoi d’après-vous CosmétiCar est positif pour votre région ? 

Je pense que CosmétiCar est positif pour cette région car le réseau apporte avec lui un concept qui a déjà fait ses preuves et qui continue d’être amélioré. Avec une économie de plus de 200L d'eau par lavage tout en répondant au besoin d’avoir un véhicule propre et bien entretenu, CosmétiCar répond aux attentes des clients mais aussi de l’environnement.

Oui, il y a donc une vraie alternative de qualité et éco-responsable aux stations de lavage.

Étant fils d’agriculteur la protection de l’environnement est un concept qui me tient à coeur et je suis fièr de porter ma pierre à l’édifice dans ma région.

Le petit Mot du siège

Toute l’équipe du siège remercie Kevin pour sa confiance et lui souhaite un bon démarrage pour son agence CosmétiCar Vesoul. CosmétiCar se tient présent pour accompagner Kevin sur les différents aspects techniques, commerciaux et communication tout au long de la collaboration.

Il est temps de faire place à la formation commerciale sur le terrain avec Christophe Arend, le responsable développement du réseau !

 

Kevin a maintenant toutes les clés en main pour réussir !


Articles similaires

Derniers articles

Changement de Dirigeant pour l’agence CosmétiCar Centre-Vendée : en savoir plus sur son nouveau dirigeant !

10 ans, ça se fête !

On parle de nous : J2R Auto !

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion