Le réseau de lavage auto ouvre une nouvelle agence dans les Pyrénées Orientales : cap vers Perpignan (66)

Actualité CosmétiCar

La Franchise CosmétiCar, de lavage auto sans eau, continue son déploiement et s’implante désormais dans le département des Pyrénées-Orientales et plus précisément dans la commune de Perpignan.

 

Engagé et dynamique, Jean Baygardian, à la tête de cette nouvelle agence, a déjà établi son plan de développement :

« Tout d’abord, la première étape sera de faire connaitre ce nouveau service de proximité à la population locale. L’objectif sera de me constituer un portefeuille clients solide et composé de profil différent. Je ne souhaite pas être mono-client, je désire travailler à la fois avec des professionnels de l’automobile, des entreprises et des particuliers.  Dès lors que mon agence aura atteint une certaine notoriété, j’aimerai ouvrir un centre fixe » indique-t-il.

 

Nous lui souhaitons beaucoup de succès. Quelques semaines après son lancement, nous sommes partis à sa rencontre. 

Ouverture nouvelle franchise CosmétiCar Perpignan

Pourquoi avez-vous choisi de rejoindre la franchise de lavage auto CosmétiCar ?

Je suis convaincu que le concept de lavage auto sans eau est nécessaire pour notre avenir afin de préserver notre environnement. Ainsi, la crise sanitaire que nous vivons actuellement renforce mon envie de développer une démarche écoresponsable. Après avoir longuement réfléchi, j’ai décidé de me lancer à mon compte et rejoindre CosmétiCar, leader sur son marché.

Lors de ma rencontre avec l’équipe d’experts, les échanges se sont faits naturellement.

C’est rassurant de travailler avec des personnes de confiance. CosmétiCar est pour moi l’un des pionniers en France dans le domaine du lavage auto. Je suis fière de rejoindre ce réseau de franchise.

Quels sont vos objectifs de développement ?

Mon plan de développement va s’établir sur du long terme. Dans un premier temps, j’aimerais évidemment me faire connaitre, développer un portefeuille clients solides et bien évidemment le fidéliser.

Dans un second temps, mon souhait serait d’ouvrir un centre fixe afin de proposer mes services à une clientèle de particuliers. L’approche mais aussi les services proposés seront différents que ceux d’une unité mobile.

En quoi le concept de lavage auto CosmétiCar est-il positif pour votre région ?

Ce concept permet à la fois d’offrir un nouveau service de proximité aux perpignanais. Fini la contrainte pour laver son véhicule : CosmétiCar allie performance, mobilité et écologie. Sur le volet environnemental, notre méthode sans eau permet de réaliser 200 Litres d’eau par lavage par rapport à un lavage classique. Je suis fier de participer au développement de ce réseau et participer à la protection de l’environnement.

Il est primordial de faire connaitre cette démarche écoresponsable et de rappeler que cela permet une économie d’eau de 200 litres par lavage soit l’équivalent de 4 douches.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion