CosmétiCar Agen (47) célèbre ses 4 ans de réussite.

Actualité CosmétiCar

Pour garder la place de leader sur le marché du lavage auto, le réseau CosmétiCar a su grandir à ouvrant chaque année de nouvelles agences mais aussi en accompagnant ses franchisés déjà en place sur le terrain à évoluer au sein de l’enseigne.

 

« Notre objectif au sein du réseau c’est d’accompagner chaque franchisé en le faisant grandir avec de nouveaux projets. Qu’il s’agisse d’un nouveau contrat, de lancer une nouvelle agence ou s’associer avec un confrère, l’esprit de conquête fait partie de l’ADN de CosmétiCar » indique Florian BENOIT, fondateur et PDG de CosmétiCar.

 

Notre tour de France des franchisés nous amène aujourd’hui en Lot et Garonne, plus précisément à Agen. Arnaud VANDENABEELE a pris la tête de CosmétiCar Agen en 2016. Il revient avec nous sur ses 4 ans de succès au sein du réseau.

 

« Mon agence prend une autre dimension avec des clients fidèles et une demande de plus en plus forte. Je vais bientôt me lancer dans une phase de recrutement afin de trouver un salarié pour m’accompagner au quotidien » précise-t-il.

Quel est votre bilan au bout de 4 ans d’activité ?

Déjà 4 ans que je porte les couleurs de CosmétiCar afin de développer mon activité de lavage auto sur le secteur d’Agen. Cette envie de nouveau challenge couplée à mon sens du relationnel, dû à mes 15 ans en tant qu’Artisan Taxi, m’ont permis de me créer rapidement une clientèle fidèle.  Disponible et réactif, j’ai su tisser des relations pérennes avec mes clients et proposer des offres de lavage auto adaptées à chaque besoin. Aujourd’hui avec des fondations de mon agence qui sont construites et solides, je me tourne sereinement vers le futur. J’aspire à développer mon activité pour répondre, dès le mois de septembre, à la demande croissante des particuliers. 

Quelle est votre plus belle réussite ?

Je suis fier d’avoir pu gagner dès le début de mon activité la confiance des professionnels du secteur automobile. Cela a été déterminant dans l’implantation de mon activité sur le territoire, ainsi que dans le lancement de nouveaux projets.

Quels sont vos objectifs de développement ?

Dans le but de faire prospérer davantage mon activité et de mieux quadriller mon secteur, j’ai besoin de renfort. A partir du trimestre prochain, j’établirai des recrutements afin de répondre à la demande de plus en plus importante et partir à la conquête de nouveau défi.  A l’image des valeurs de CosmétiCar, je suis animé par l’esprit de conquête.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion