Le réseau CosmétiCar de lavage et désinfection auto propose des offres sur-mesure pour le personnel soignant

Actualité CosmétiCar

CosmétiCar est un réseau de franchise de lavage auto sans eau depuis plus de 15ans. L’enseigne s’étend sur l’ensemble du le territoire français grâce à ses 80 agences mobiles.

Elle doit son succès à sa méthode de nettoyage écologique. En effet, tous les lavages de véhicules sont effectués avec des produits biodégradables et écoresponsables qui sont fabriqués en exclusivité pour le réseau.

Grâce à sa présence en métropole et en Outre-Mer ainsi que la pluralité des services proposés, les agences CosmétiCar détiennent le monopole en matière de lavage et désinfection auto.

Effectivement, depuis plusieurs années, CosmétiCar propose des solutions de désinfection et depuis peu un traitement à l’ozone pour toutes personnes désirant rouler à bord d’un véhicule purifié et assaini.

Cette offre a particulièrement été plébiscité par le personnel soignant depuis le mois de mars. Pour soutenir le personnel des hôpitaux et les infirmières libérales, les agences CosmétiCar ont offerts durant le premier confinement une désinfection pour tout achat d’un lavage auto.

Au fil des mois, cette cible est devenue une nouvelle typologie de clients réguliers. Ainsi, des offres spécifiques ont été mises en place.

personnel medical desinfection auto

Quelles sont les caractéristiques des offres à destination du personnel soignant ?

Le personnel médical est l’un des corps de métier les plus touchés par la situation sanitaire. Toujours en activité, et exposé au front, le personnel soignant se doit de pouvoir assurer sa protection afin de continuer à exercer en toute quiétude sa profession.  

Ainsi, le réseau CosmétiCar propose une offre de désinfection et de purification pour tous les types de véhicules. Pour s’adapter aux demandes et contraintes du personnel soignant, le réseau a mise en place des offres spécifiques :

Offre entretien intérieur auto :

  • Le nettoyage des vitres intérieures
  • L’aspiration complète de l’habitacle et du coffre
  • Le dépoussiérage des plastiques intérieurs
  • Le nettoyage des entrées de portes
  • Le traitement virucide bactéricide OZONE-TECH

Offre nettoyage intérieur/extérieur auto :

  •  Prélavage + lavage carrosserie
  • Lustrage carrosserie
  • Nettoyage vitres extérieures – intérieures
  • Nettoyage des jantes
  • Aspiration complète de l’habitacle et coffre
  • Dépoussiérage plastiques intérieurs
  • Nettoyage entrée de portes
  • Traitement virucide bactéricide OZONE-TECH

 

Une expertise de plus de 15 ans, le professionnalisme et la performance sont les piliers des agences CosmétiCar. Ainsi, grâce à son recul et son expérience, la marque vous garantit un résultat inégalé et de haute qualité. 

Les agences sont mobiles et se déplacent sur le lieu choisi par le client. Pour le personnel soignant c’est un gain de temps très important.

Une infirmière libérale, autant qu’un médecin peut choisir de faire désinfecter son véhicule sur le parking d’un de ses clients, sur celui de l’hôpital ou encore à son domicile. 

 

Flexible et mobile, CosmétiCar adapte ses offres de nettoyage et de désinfection en lien avec les contraintes du personnel médical.

Des offres de désinfection plébiscitées par le plus grand nombre

desinfection certifiee

La désinfection est aujourd’hui est une nécessité pour se protéger et protéger ses proches. La voiture est un moyen de transport utilisé tous les jours et plusieurs fois par jour. Il ne faut oublier de désinfection son habitacle.

Les offres de désinfection, et notamment celles à l’ozone ont été fortement sollicité par de nombreuses typologies de clients.

La méthode de désinfection à l’ozone existe depuis de nombreuses années et s’utilisait en général pour l’assainissement de l’eau potable. De nos jours, elle est connue du grand public pour désinfecter les établissements médicaux, les salles de réception, les gymnases ou encore les véhicules auto.

Mais est-elle gage de confiance ? Qu’est-ce que l’ozone supprime ? Est-ce une technique certifiée ?

CosmétiCar propose depuis quelques années ce traitement à l’ozone pour les véhicules particuliers, professionnels, agricoles et loisirs.

La méthode a fait ses preuves et elle est plébiscitée par de nombreux clients car elle est fongicide, bactéricide et virucide. Ainsi, depuis ces derniers mois l’enseigne a fait certifié sa méthode de désinfection à l’ozone par un laboratoire indépendant. Une attestation, à la demande du client, peut être fournie. 

N’hésitez pas à contacter l’agence la plus proche de chez vous afin de bénéficier de ses offres de nettoyage et de désinfection à destination du personnel soignant.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion