CosmétiCar Recrute ! Devenez Franchisé !

Actualité CosmétiCar

CosmétiCar continue de recruter !

Hqdefault

Le réseau de franchise a su développer des techniques, produits et outils spécifiques, qui garantissent un état de propreté parfait et une prestation qui ne dégrade pas l’environnement. 

 

Les mots d’ordre de CosmétiCar pour le recrutement : développement et couverture du territoire 

 

Fondé en 2003, CosmétiCar est rapidement devenu le leader du nettoyage auto sans eau à domicile.

Le réseau d’experts compte aujourd’hui plus de 100 agences et tend à doubler ses unités mobiles et fixes d’ici 3 ans. 

Le Président, Florian BENOIT a su démarquer et propulser le réseau de franchises CosmétiCar, grâce à la méthode de lavage auto sans eau, et au développement d’autres prestations comme la rénovation d’optiques de phares, le lustrage carrosserie, la rénovation de camping cars, le déstickage publicitaire, etc.

Le réseau est fier des 100 chefs d’entreprises franchisés qui proposent leurs services sur une grande partie du territoire et imposent une méthode de lavage responsable, sans eau, à tous les véhicules qui leurs sont confiés. 

Grâce à la Qualité reconnue de chacune de leurs prestations, CosmétiCar est connu aujourd’hui aussi bien par ses engagements écologiques que par les compétences techniques des franchisés. 

En 2021, CosmétiCar poursuit sa croissance et les ouvertures d’agences.

« Selon moi, les 3 principales clefs de succès sont la combativité, la performance et l’innovation » décrit le président de CosmétiCar.

En s’entourant de franchisés professionnels, tous gérants de leur entreprise, CosmétiCar déploie une réelle identité et prouve son savoir-faire à des milliers de clients à travers la France. Chaque Franchisé reçoit, en plus de la formation commerciale et de l’appui administratif, une formation technique de 2 semaines avec un expert, dans le sud de la France.

Les franchisés, chefs d’entreprise, arborent le nom et les couleurs de CosmétiCar et se développent grâce à leurs 3 atouts principaux : 

 

La Mobilité : Les équipes se déplacent sur le lieu choisi par le client, domicile ou entreprise.

La Protection de l’environnement : Méthode de lavage sans eau et produits uniques & biodégradables, fabriqués par notre laboratoire partenaire.

- La Qualité : Technique reconnue et efficace, lavage à la main, nos prestations font parler d'elles.

Pourquoi nous rejoindre ?

cosmeticar recrutement 2021

Lancer son entreprise et devenir franchisé : un projet de vie intéressant et fructueux.

Nous avons besoin de vos talents, là, ici, ou là-bas.

carte france recrutement CosmétiCar

Candidats à la franchise, nous avons d’ores et déjà des besoins et nous vous attendons pour créer une agence proche de votre lieu d’habitation, rejoignez CosmétiCar et intégrez un groupe performant.

Les besoins de CosmétiCar : réseau de franchise en plein essor

Implanté depuis plus de 15 ans, CosmétiCar compte aujourd’hui 100 agences en France. Notre ambition est de doubler rapidement le nombre d’agences et de développer notre réseau à l’international. 

Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de clients, plus nous serons reconnus et demandés.

« Nous ne sommes pas à la recherche d’un profil précis, le diplôme n’est pas important au sein de la franchise. Nous avons au sein de nos franchisés des jeunes qui commencent leur carrière avec nous ou encore des personnes en reconversion professionnelle » explique Florian Benoit, Président de CosmétiCar.  

Devenir franchisé CosmétiCar est accessible aux candidats déterminés à créer leur entreprise et ayant évidemment un attrait pour le secteur automobile. 

IREF prix CosmétiCar 2021

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion