La franchise de lavage auto CosmétiCar ouvre au Mans (72)

Actualité CosmétiCar
CosmétiCar Le Mans

Le réseau de lavage auto CosmétiCar étend son expertise dans la Sarthe avec l’ouverture il y a six mois de son agence au Mans. Aujourd’hui, CosmétiCar Le Mans (72) affiche un premier bilan positif avec des clients réguliers et un retour positif de la population locale sur ce nouveau service de proximité. 

Yoann Mareau, responsable de l’agence de lavage auto CosmétiCar Le Mans, espère continuer à grandir pour générer un chiffre d’affaires qui lui permettrait de recruter son premier salarié. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans cette aventure sous nos couleurs. 

Pourquoi avez-vous choisi de rejoindre la franchise de lavage auto CosmétiCar ?

Commerçant indépendant depuis plus de 10 ans, j'étais à la recherche d'un nouveau métier autour de l'automobile et porteur de résultats. L'approche environnementale, l'expertise terrain ainsi que le dynamisme de l'équipe m'ont convaincu de rejoindre le réseau CosmétiCar. Ainsi, le concept allie innovation, performance et démarche écoresponsable. 

Quels sont vos objectifs de développement ?

Quand on lance un business dans un nouveau secteur, il faut commencer par se faire connaitre puis développer et pérenniser un portefeuille de clients fidèles et différents. Notre concept s’adresse à une large cible de professionnels : les concessions, les loueurs, les gestionnaires de flotte auto, les conciergeries ou encore les agences évènementielles. Mon objectif c’est de me constituer un panel varié de ces types de clients. La suite logique devrait être une croissance significative de mon chiffre d’affaires qui me permettra d’embaucher un salarié.  

En quoi le concept CosmétiCar est-il positif pour la région ?

L'approche de CosmétiCar concernant le lavage automobile est tout à fait inédite. Nous proposons un service qui est dans l’air du temps à deux niveaux, d’une part par l’aspect mobile (nous nous déplaçons directement chez le client, fini la corvée) et d’autre part notre méthode de lavage s’inscrit dans une démarche écoresponsable. Le respect de l'environnement est une priorité nécessaire pour l'avenir.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion