La franchise CosmétiCar continue son expansion avec l’ouverture de CosmétiCar Nord-Oise (60).

Actualité CosmétiCar
Ouverture nouvelle franchise CosmétiCar Nord-Oise

Nous souhaitons la bienvenue à Thierry HOYEZ qui rejoint notre réseau de franchise dans le département de l’Oise. Nous lui souhaitons beaucoup de succès et de réussite.

Beauvais, Compiègne ou encore Clermont, cet ancien Responsable Commercial se lance dans une nouvelle aventure et élargit son domaine de compétence pour se lancer dans le lavage auto sans eau. Son objectif devenir la référence du lavage auto dans sa région et démocratiser la méthode sans eau de CosmétiCar.  

A quelques jours de son ouverture, nous nous sommes allés à sa rencontre pour découvrir son parcours et ses attentes.. 

Pourquoi avez-vous choisi de rejoindre la franchise de lavage auto CosmétiCar ?

Peu présent au Nord de la Seine, j’ai découvert le réseau CosmétiCar par internet et les réseaux sociaux. Intéressé depuis toujours par le domaine de l’automobile, j’ai d’abord été surpris par l’approche écologique des prestations (lavage sans eau et produits biodégradables).

C’est ensuite le contact avec l’équipe du siège et le concept de franchise proposé qui m’a motivé à aller plus loin… jusqu’au lancement effectif de l’agence Nord-Oise ! 

L’esprit d’équipe perçu initialement s’est avéré réel tout au long de mes démarches… et puis, pourquoi choisir une copie à l’original ?

Quels sont vos objectifs de développement ?

Ce nouveau challenge personnel succède à une longue expérience commerciale sur laquelle je souhaite capitaliser pour mener à bien le développement de l’agence.

Je suis convaincu que le concept CosmétiCar se doit d’être essayé. Si ensuite, les prestations sont à la hauteur des attentes clients, la part de marché de l’enseigne dans la région se développera et l’agence se structurera en conséquence. C’est en tout cas mon ambition et ce qui m’animera au quotidien.

En quoi le concept de lavage auto CosmétiCar est-il positif pour votre région ?

Ce concept de lavage auto est positif par sa méthode utilisée, je crois que Cosméticar peut apporter une réponse individualisée à la volonté « d’écoresponsabilité » que beaucoup de gens désirent.

Evidemment, le quotidien reprend bien souvent le pas et il n’est pas facile d’être toujours respectueux de nos ressources naturelles.

Ainsi, CosmétiCar propose une économie substantielle dans le domaine de l’eau, accessible à tous individuellement. Cette tendance à mieux consommer sera demain sans doute une nécessité politique pour le bien être de chaque région. Souhaitons que chaque agence CosmétiCar puisse s’inscrire dans ce processus et permette des actes concrets ! 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion