CosmétiCar confirme sa présence en Savoie, ouverture d’une agence à Albertville (73)

Actualité CosmétiCar

Fort de son réseau de 80 franchises, CosmétiCar rayonne depuis 15 ans aux quatre coins de la France.

Avec sa méthode de nettoyage auto sans eau et à domicile, l’enseigne multiplie les ouvertures chaque année. En 2020, 30 nouvelles unités ont vu le jour dont une nouvelle agence à Albertville en Savoie (73). C’est la deuxième agence qui s’implante dans ce département.

 

Dirigé par Pierre Petitgand, CosmétiCar Albertville a pour objectif de devenir la référence en matière de lavage auto sans eau et à domicile.

Après avoir travaillé durant 10 ans au sein du monde de l’automobile, Pierre ressent le besoin de créer son entreprise tout en poursuivant au sein du domaine qui le passionne.

 

« L’univers de l’automobile m’a toujours tenu en haleine, c’est pourquoi je souhaite continuer dans ce secteur. De plus, j’ai l’envie d’aider et d’entretenir un contact avec le client en leur apportant un service clef. En effet, c’est un réel élément moteur pour moi » nous décrit-il.

En plein démarrage, nous sommes partis à sa rencontre.

ouverture agence albertville

Pourquoi avoir choisi de vous lancer dans l’aventure CosmétiCar ?

Je me suis rapidement intéressé au nettoyage et à la préparation auto car ce domaine m’attire fortement. Par la suite, j’ai voulu rejoindre le monde de la franchise, secteur dynamique et valorisant, en grande partie pour les valeurs d’échange et de partage des savoir-faire.

Après quelques recherches approfondies, CosmétiCar est devenu une évidence pour moi.

Quelles sont vos perspectives de développement ?

En premier lieu, je souhaite devenir la référence auprès des professionnels et des particuliers de mon secteur car le bouche-à-oreille fonctionne très bien dans ma région. En proposant une solution incontournable de lavage auto aux couleurs de CosmétiCar, je pourrais devenir gage de confiance et de professionnalisme.

Ensuite, si les résultats me le permettent, je souhaite embaucher un employé pour pouvoir répondre à un maximum de demandes dans mon secteur.

En quoi d’après-vous CosmétiCar est positif pour votre région ?

Mon secteur est assez particulier car de nombreuses personnes vivent à 45 minutes de la grande agglomération (Chambéry) et à une trentaine de minutes d’Albertville. Ainsi, j’ai observé durant mes précédentes expériences que la proposition d’un service à domicile est un réel point fort.

Enfin, ma région est ouverte au discours écologique. Je pense alors, qu’une solution de nettoyage sans eau est un vrai point positif, d’autant plus dans un secteur où le manque d’eau se fait ressentir.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion