CosmétiCar Brest souffle sa 5ème bougie !

27 Avr 2022 CosmetiCar Actualité CosmétiCar

En 2016, Jérémy devenait dirigeant de l’agence de lavage auto éco-responsable CosmétiCar Brest. Pour nous, il revient sur ces 5 dernières années de collaboration qui lui ont permis de faire partie des agences CosmétiCar qui rencontrent le succès.

Les hommes de l'agence CosmétiCar brest tapent la pose

Tu fêtes tes 5 ans d’anciennetés au sein du réseau, comment peux-tu les résumer en quelques mots ?

Ces 5 dernières années sont passées très vite, nous avons beaucoup de clients réguliers et fidèles. Le nombre d’agences continue d’augmenter, tout comme les services proposés, nous avons donc fait le bon choix en rejoignant l’enseigne CosmétiCar. C’est principalement grâce à la franchise que nous continuons à diversifier nos offres.

Comment as-tu réussi à te développer en 5 ans ?

Nous sommes aujourd’hui une dizaine sur l’agence de Brest, dont environ un tiers des collaborateurs qui interviennent directement chez nos clients professionnels dans la région Brestoise.

 

Les solutions de mobilité de CosmétiCar nous ont permis de nous positionner rapidement et de répondre à ce type de demandes. C’est un avantage considérable qu’il faut absolument mettre en avant.

Peux-tu nous parler de tes employés et nous les présenter ? Ont-ils des spécialités propres à chacun ?

toute l'équipe de CosmétiCar Brest dans son ensemble

Notre équipe se compose de 3 femmes : Ophélie, Stéphanie et Mélanie et de 7 hommes : Corentin, Mathys, Mickael, Bruno, Nicolas, Félix et moi-même.

 

L’ensemble de l’équipe est capable de gérer tous types de prestations, mais chacun à sa petite spécialité. Mélanie, Félix et Corentin interviennent régulièrement directement chez nos clients professionnels autour de Brest. Enfin Ophélie planifie et s’occupe des livraisons pour nos clients brestois.

Quelles interventions t’ont le plus marqué ?

Dans notre métier on voit de tout. Il y a peu, nous avons du intervenir sur un bus qui avait été vandalisé, des extincteurs y ont été vidés. Nous avons dû intervenir rapidement pour qu’il puisse reprendre du service. En séchant , le contenu de l’extincteur était devenu de la poudre, nous avons dû faire preuve de patience pour en venir à bout, car il y en avait dans tous les coins.

 

D’un point de vue plus technique, notre offre de traitement céramique nous permet de travailler régulièrement sur des voitures de marques prestigieuses.

Quels sont tes objectifs pour cette nouvelle année ? Et tes objectifs à plus long terme ?

Cette année, nous aimerions proposer davantage nos services aux particuliers et entreprises. Nous nous sommes solidement installés auprès des professionnels de l’automobile et nous aimerions faire profiter de notre savoir faire à encore plus de clients.

 

A plus long terme, je souhaiterai ouvrir une agence CosmétiBoat, puisque que notre beau pays brestois est également en bord de mer.

As-tu un petit mot pour la fin ?

Je voudrais remercier mes équipes qui se donnent à fond tous les jours pour satisfaire nos clients.

Le petit mot de CosmétiCar :

CosmétiCar continue son développement en 2022 avec un nombre d’agences toujours en croissance et des services qui ‘adaptent aux besoins des clients, particuliers & professionnels.

 

Notre réseau de lavage auto sans eau et éco-responsable propose des solutions de gestion de flotte pour les entreprises de toutes tailles. Avec plus de 110 agences partout en France, nous sommes capables d’intervenir partout avec la même qualité de prestation.

 

Encore félicitations à l’agence CosmétiCar Brest pour son investissement et son travail à nos côtés depuis ces 5 dernières années. À bientôt Jéremy !


Articles similaires

Derniers articles

Changement de Dirigeant pour l’agence CosmétiCar Centre-Vendée : en savoir plus sur son nouveau dirigeant !

10 ans, ça se fête !

On parle de nous : J2R Auto !

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion