Anthony ouvre son agence à Rouen !

03 Mai 2022 CosmetiCar Actualité CosmétiCar

La métropole de Rouen Normandie accueille un premier expert technique du lavage auto sans eau. Anthony COURTOIS ouvre son entreprise éco-responsable et propose aux professionnels et aux particulier un service haut de gamme de lavage auto à domicile.

 

Le dirigeant de cette nouvelle agence réponds à nos questions et nous présente son parcours & sa région.

cosmeticar Rouen agence lavage auto

4 questions à Anthony COURTOIS

Pourquoi avoir choisi de vous lancer dans l’aventure CosmétiCar ? Pouvez vous nous parler de votre parcours ?

J’ai décidé de me lancer dans l’aventure CosmétiCar, car j’ai complètement accroché avec le concept et avec le rendu d’une prestation dont j’ai fait l’expérience sur mon véhicule.

J’ai toujours voulu entreprendre depuis petit mais il me manquait le domaine, le concept, l’idée. Florian Benoit (Dirigeant de CosmétiCar) me l’a apporté sur un plateau.

CosmétiCar est constitué d’une super équipe qui nous suit et nous accompagne tout le long de l’aventure, ce qui m’a poussé à rejoindre le réseau de lavage auto éco-responsable leader du marché. 

 

Quel est votre lien avec l’automobile ?

J’ai décroché mon bac dans la mécanique auto, un secteur d’activité qui depuis petit m’attire et pour lequel je ressens une certaine passion.

C’est un milieu très intéressant et très enrichissant, chaque véhicule, chaque panne, chaque cas sont différents, je suppose que c’est la même chose pour le lavage auto, chaque véhicule a ses particularités.

Je suis content de poursuivre dans le domaine automobile, cette fois-ci du coté préparation, lavage et entretien du véhicule.

Quelles sont vos perspectives de développement ?

Je compte premièrement développer mon unité mobile en essayant d’augmenter ma clientèle de jour en jour et bien-sûr embaucher pour répondre le plus rapidement possible aux  demandes des clients. Le fait d’intervenir à domicile est un argument non négligeable pour les particuliers & professionnels de la région, nous leur permettons de gagner du temps et de continuer leurs activités pendant que nous prenons soin de leurs véhicules.

Par la suite j’espère ouvrir un centre fixe pour être complètement polyvalent sur ma région.

En quoi, d’après vous CosmétiCar est positif pour votre région ?

La métropole Rouen Normandie s’engage de plus en plus pour l’écologie, les enjeux de préservation de l’environnement ont été compris et sont de plus en plus mis en avant.

Le concept de lavage auto sans eau et avec des produits éco-responsables que j’ai choisi me paraît totalement adapté à cette transformation écologique, c’est le genre de services qui peut plaire à tous et qui apporte une vraie différence, avec un résultat de très haute qualité.

Pourquoi continuer de nettoyer des véhicules en gaspillant des centaines de litres d’eau ? Notre réseau permet d’économiser plus de 25 millions de litres d’eau potable par an,

CosmétiCar a su répondre aux besoins des clients tout en faisant une action éco-responsable.

Chaque région a besoin d’un Cosmeticar.

L’ensemble du réseau souhaite la bienvenue à Anthony et son agence de Rouen, au sein d’une région dynamique et en plein développement.

D’autres agences arrivent en renfort à Rouen, pour proposer toujours plus de lavage auto sans eau, à domicile.


Articles similaires

Derniers articles

Changement de Dirigeant pour l’agence CosmétiCar Centre-Vendée : en savoir plus sur son nouveau dirigeant !

10 ans, ça se fête !

On parle de nous : J2R Auto !

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion