CosmétiCar Bayonne rayonne depuis 5 belles années

Actualité CosmétiCar

Numéro 1 dans le secteur de la franchise du lavage auto sans eau, CosmétiCar est situé aux quatre coins de la France. Grâce à une croissance positive et à l’ouverture de plus de 30 agences en 2020, l’enseigne est fière d’accompagner et de développer son réseau de 80 membres.

Après 5 ans d’activité, Christophe BRENOT, dirigeant de l’agence Bayonne, est comblé. En observant son parcours au sein du réseau de franchises CosmétiCar, il constate une évolution quasi-constante de son activité et espère poursuivre dans cette lancée encore de nombreuses années.

agence bayonne

Quel est ton bilan au bout de 5 ans au sein du réseau ?

A la suite de mes 5 premières années, je reconnais que l’aventure CosmétiCar est une expérience très enrichissante.

Certes, j’ai dû faire face à des complications dans certaines étapes de mon développement, mais j’ai toujours surmonté les problèmes que j’ai rencontré et relevé les défis qui m’étaient proposés.           
Mes choix se sont avérés judicieux. J’ai aussi pu compter sur le soutien de CosmétiCar et de l’équipe du siège. Lorsque j’ai entrepris mon activité et encore aujourd’hui, soutient et réactivité sont aux rendez-vous.

Ta plus belle réussite ?

Je suis plus que satisfait d’avoir des clients fidèles et qui m’ont toujours fait confiance. Je travaille avec certains d’entre eux depuis maintenant 5 ans.

De plus, grâce à ces années de développement, j’ai pu former une belle équipe pour répondre à une demande grandissante et créer une véritable équipe d’Experts CosmétiCar.

Présentation de mon équipe :

- Rémy est avec nous depuis 2018 et il est un atout indispensable dans notre société. C'est un membre motivé, travailleur, indépendant et surtout très fiable. Il a le sens du détail, et surtout il a un très bon relationnel avec les clients qui l'adorent.

- Samuel est jeune et passionné de voitures, il est très impliqué et très motivé dans son travail. Méticuleux et engagé, il nettoie chaque voiture comme son propre véhicule.

- Damien : Ancien militaire, c'est une personne très carrée et il fait son travail avec beaucoup de rigueur. Bien qu'il ne soit pas du secteur de l'automobile, il a appris rapidement et il est devenu très vite indépendant. 

Les étapes clés de ton développement ?

Je peux segmenter ces quelques années en trois moments clés.

En effet, j’ai pu consolider et diversifier mon portefeuille client. Puis, j’ai su m’entourer des bonnes personnes pour m’accompagner dans ce projet de vie. Enfin, l’embauche est la troisième étape qui m’a propulsé.

 

Tes perspectives d’évolution ?

Dans les mois et années à venir, j’aimerais continuer ma progression tout en consolidant et développant mes acquis. Puis, j’aimerais étoffer ma clientèle de particuliers afin de diversifier mes activités.

franchise lavage auto

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion