Le secteur des Olonnes (85) accueille une nouvelle agence mobile CosmétiCar

Actualité CosmétiCar

Leader dans le secteur du lavage auto sans eau, CosmétiCar rayonne depuis plus de 15 ans en France.

Grâce à ses 80 agences, la marque est connue pour ses solutions de nettoyage responsable et ses prestations de haute qualité.

Après l’ouverture de 30 agences en 2020, 2021 démarre sur les chapeaux de roues avec plusieurs signatures.

En ce début de mois de Mars, l’agence CosmétiCar Les Olonnes fait son entrée au sein du réseau. Le dirigeant Nicolas est fier d’être compté parmi les membres CosmétiCar.

« En rejoignant l’enseigne, j’allie écologie, automobile et performance, tout ce dont je recherchais pour ma nouvelle activité » nous explique Nicolas.

Lors de sa formation de 15 jours au siège, nous avons pu en connaître davantage sur ses motivations et ambitions.

Hqdefault

Pourquoi avoir choisi l’aventure CosmétiCar ?

Après avoir effectué la même activité pendant plusieurs années, je ressentais le besoin de changer d’air. C’est pour cela que je souhaitais enclencher une reconversion professionnelle.

J’ai choisi une franchise dans le domaine de l’auto car celui-ci m’intéressait fortement. De plus, le cadre de la franchise me permet d’être autonome tout en étant conseillé et accompagné.

CosmétiCar est la référence en termes de lavage auto sans eau et le réseau est reconnu pour être une franchise performante. Respect de l’environnement et efficacité du travail sont réunis, ainsi CosmétiCar répondait totalement à mes attentes.

Quelles sont vos perspectives de développement ?

Grâce au démarchage et à ma motivation, je souhaiterais intervenir pour de nombreuses typologies de clients. J’aimerais à la fois toucher les particuliers, les professionnels (citadines, SUV, camions) et également les campings car, très présents dans mon secteur.

J’ai le souhait par la suite d’embaucher du personnel et de créer de l’emploi dans ma région, afin de répondre à l’ensemble des besoins de mes futurs clients.

Selon vous, en quoi CosmétiCar est positif pour votre région ?

Le réseau CosmétiCar propose de nombreuses prestations déjà cadrées, pour lesquelles j’ai été formé, et des méthodes respectueuses de l’environnement. Ce dernier point ne peut être que bénéfique pour chaque région dans laquelle une agence CosmétiCar est implantée.

Pour le Pays-de-la-Loire, CosmétiCar est positif car il existe de nombreux camping-car et véhicules de plein air. Ainsi, je pourrais répondre à cette catégorie de clients tout en effectuant un geste pour la planète.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion