Nouveau franchisé, Wadihr ouvre son agence à Issy Les Moulineaux

Franchise CosmétiCar

NOUVELLE AGENCE ‪#‎CosmétiCar‬ :


Bienvenue à notre nouveau franchisé, Wadihr BOUSSAID, qui prend les commandes de son agence à ISSY LES MOULINEAUX (92). Nous lui souhaitons beaucoup de succès.

Au mois de Février, l’enseigne est fière d’accueillir ce nouveau franchisé, dirigeant de l’unité mobile CosmétiCar Issy-les-Moulineaux dans la région Île de France. 

« Je travaille depuis plusieurs années dans le secteur automobile, c’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers CosmétiCar, leader dans le domaine du lavage auto » nous explique Wadihr.

Lors de sa formation au siège, nous avons pu en savoir davantage sur son profil.

 

Pourquoi avoir choisi de vous lancer dans l'aventure CosmétiCar ?

Il est vrai que la notoriété du groupe est l’une des principales causes pour lesquelles je me suis lancée dans ce projet. 

Les autres raisons sont les piliers de CosmétiCar. En effet, mon attrait pour le secteur auto, l’écologie et mes valeurs correspondent avec l’ADN du réseau.

Quelles sont vos perspectives de développement ?

Hqdefault

Après avoir développé mon agence, les premiers mois, j’aimerais toucher les grands groupes qui possèdent des flottes automobile, et également projeter mes compétences au sein du milieu hospitalier. En effet, mon objectif est de venir en aide au personnel soignant en effectuant des nettoyages et désinfections auto.

 

En parallèle, j’envisage d’être polyvalent et d’effectuer tous les types d’entretien de véhicules : lustrage carrosserie, rénovation des optiques de phares ou encore déstickage publicitaire.

En quoi, d'après-vous, CosmétiCar est positif pour votre région ?

Ma région, et plus particulièrement mon secteur se situe au sein d’une zone industrielle regorgeant de nombreux groupes et entreprises, autant de véhicules qui ont bien besoin de mes prestations : nettoyage, entretien et rénovation. 

 

Ainsi, en ouvrant mon agence je leur proposerai mes services, l’avantage d’appartenir à une franchise, c’est que j’aurai du soutien commercial et des couleurs reconnues nationalement floquées sur mon véhicule de travail.  Grâce à la marque CosmétiCar je serais reconnu et soutenu.

franchise lavage auto

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion