Une nouvelle recrue au siège de CosmétiCar France

Actualité CosmétiCar

CosmétiCar est présent en France depuis plus de 15 ans et développe ses agences chaque année. 

En tant que leader du lavage auto sans eau, la franchise compte à présent 90 agences et tend à doubler son chiffre d’ici 2 ans. 

Dans une dynamique d’expansion du réseau, l’enseigne agrandit également son équipe au siège. 

En Avril 2021, CosmétiCar accueille un nouveau membre au pôle commercial.

Fadila nous a rejoint cette semaine en tant que Business Developer afin de renforcer nos démarches commerciales et poursuivre notre développement.

Découvrons plus en détail son portrait. 

equipe cosmeticar portrait

Parle nous de ta formation et de tes expériences

A la suite d’un Bac littéraire et d’une préparation aux Sciences Politiques, j’ai démarré mes études supérieures à Aix-en-Provence dans le domaine des langues étrangères appliquées, spécialisées en anglais-arabe. Puis, j’ai effectué un bi-Master LEA & Management de Projets internationaux. 

Durant mes études, j’ai pu effectuer des stages et des échanges Erasmus en Angleterre, en Turquie et Montréal. Enfin, j’ai eu l’opportunité de travailler à Londres durant plusieurs années en tant qu’Assistante de direction et responsable grands comptes. 

Pour quelles raisons as-tu choisi CosmétiCar ?

Les raisons pour lesquelles CosmétiCar m’a attiré sont, d’une part, ses valeurs écoresponsables et humaines. D’autre part, j’apprécie l’environnement de travail qui s’apparente à une start up, petite équipe et réactions rapides de chaque service. C’est un point qui diffère de mes expériences précédentes. 

Comment te vois-tu dans quelques années ?

Je suis impliquée et motivée pour mettre en œuvre tous les moyens à notre disposition. Ainsi, j’ai le souhait de poursuivre mon rôle au sein de CosmétiCar afin de développer la franchise dans le monde. 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion