Une nouvelle agence CosmétiCar sous le soleil du sud de la France

Actualité CosmétiCar

Le marché de l’automobile et notamment celui du lavage auto est de plus en plus plébiscité. En effet, ce secteur est en croissance constante et porteur de résultats. 

CosmétiCar est au cœur de cette évolution et se positionne en tant que leader du lavage auto sans eau.

Depuis plus de 15 ans, le réseau a créé 80 agences et accueille de nombreux franchisés chaque année. 

Le mois d’avril démarre avec l’ouverture de CosmétiCar Toulon Ouest. Située dans le Var, Maxime dirigera l’unité mobile de lavage auto sans eau. 

Hqdefault

Quels sont les éléments qui vous ont attiré au sein de la franchise CosmétiCar ?

Dans un premier temps, je me suis tourné vers ce réseau car le secteur du lavage auto responsable m’attirait fortement. Cette démarche écologique résonne en moi depuis quelques temps, ainsi, allier automobile et environnement me correspondait totalement.

De plus, j’ai apprécié la notoriété et l’expérience de CosmétiCar dans le domaine. La technique & les produits uniques, ainsi que la stratégie d’accompagnement m’ont conquis et cela m’a permis de choisir rapidement, les premiers contacts avec l’équipe ont fini de me convaincre.

Comment voyez-vous l’avenir de CosmétiCar Toulon-Ouest ?

Je souhaite avant tout, fidéliser ma clientèle afin d’obtenir un portefeuille client stable. Puis, je mettrais tout en œuvre afin de développer mon agence et la marque dans l’ensemble de mon secteur.  

Pourquoi CosmétiCar est un élément phare pour votre région ?

Du fait de mon secteur géographique (le Var) et de ses restrictions annuelles d’eau, celle-ci se doit d’être économisée. Ainsi, en développant CosmétiCar, qui prône une méthode responsable, chaque client de la région Toulonnaise économisera 200 L d’eau par lavage. En choisissant CosmétiCar, chacun fait un geste pour l’environnement. 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion