Franchise CosmétiCar
Séminaire franchise CosmétiCar

Le réseau Cosméticar, spécialiste du lavage auto écologique sans eau depuis 2005 a réuni ses membres à l’occasion de son séminaire annuel à Lyon.

Dans une ambiance très conviviale, tous les adhérents au réseau ont pu échanger conseils et astuces, partager leurs expériences respectives et discuter des projets futurs et communs à l’enseigne, qui ne cesse de grandir, de proposer des nouveautés à sa clientèle pour améliorer son service et qui pèse de plus en plus sur le marché du lavage auto écologique.

Toujours dans l’idée de grandir davantage et de consolider son maillage territorial dans l’Hexagone, le réseau est activement à la recherche de candidats désireux de se développer à ses côtés. Avoir une réelle envie d’entreprendre, faire preuve de courage et de persévérance : voilà les qualités principales dont il faut faire preuve pour réussir aux côtés de l’enseigne. Le réseau accompagne aussi tous les adhérents dans cette aventure commune, c’est d’ailleurs le rôle de Marie, nouvellement arrivée au siège, dont les missions sont désormais d’accompagner d’accompagner ces derniers au démarrage de leur nouvelle activité.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion