Nouveau secteur desservi par CosmétiCar : le Centre-Hauts-de-Seine (92)

Actualité CosmétiCar

Depuis plus de 15 ans, CosmétiCar se trouve en tête de liste du lavage auto sans eau. Il est le numéro 1 dans son domaine grâce à ses méthodes de nettoyage de véhicule éco-responsable.

Les professionnels CosmétiCar utilisent uniquement des produits biodégradables tout en proposant des prestations de haute qualité.

Le réseau compte 80 franchises et se développe chaque année. En mars 2021, il accueille un nouveau membre dans le nord de la France. L’agence CosmétiCar Centre Hauts-de-Seine est dirigée par Thomas, prêt à répondre à tous les besoins du secteur.

Les nouveaux franchisés bénéficient d’une formation de 15 jours au siège, ainsi durant cette période, nous avons pu échanger.

C4df61de6fa3e7a2731b20210322 371804 ejtmw5

Quels sont les éléments que vous appréciez chez CosmétiCar ?

En choisissant de me tourner vers une franchise de lavage auto j’avais quelques attentes indispensables selon moi. Utiliser une marque reconnue implique également une image de qualité, du professionnalisme et de la rigueur. Ainsi, j’ai choisi CosmétiCar car le réseau rassemble les éléments phares pour qu’une activité fonctionne correctement.

Quelle typologie de clients visez-vous au sein de votre région ?

La région d’Île de France est un secteur où de nombreuses entreprises sont implantées et naissent fréquemment.

Ainsi, je me situe au sein d’un rayon où la majorité des clients seront des professionnels et flottes automobiles. Cependant, je n’exclue pas le fait que je toucherai également des particuliers.

Où vous situez-vous dans 5 ans ?

Lorsque mon implantation et ma clientèle seront établies et reconnues dans mon secteur, j’aurais acquis de l’expérience et des compétences. Ainsi, après quelques années, je souhaiterais développer mon réseau mobile avec d’autres territoires et intégrer une agence fixe.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion