CosmétiCar souhaite la bienvenue à l’agence de Saint-Etienne Sud (42)

Actualité CosmétiCar

Numéro 1 dans le secteur du lavage auto sans eau, CosmétiCar tapisse le territoire français à l’aide de ses 80 agences.

Grâce à sa méthode de nettoyage écologique et performante, le réseau multiplie ses unités rapidement.

En effet, l’année 2021 accueille d’ores et déjà une dizaine d’agences. En ce début de mois de Mars, nous sommes fiers de voir naître l’agence de Saint-Etienne Sud dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Nicolas, le dirigeant, est déterminé et motivé à répondre à tous les types de besoins en termes de nettoyage de véhicules.

« Je suis prêt à relever un nouveau défi et ainsi me lancer au sein d’une franchise reconnue » nous explique Nicolas.

Nous avons pu récolter quelques informations durant sa formation au siège.

Hqdefault

Pourquoi avoir choisi de vous lancer dans l’aventure CosmétiCar ?

Au milieu de mon parcours professionnel, j’ai ressenti le besoin de changement. En tant qu’ancien dirigeant d’une entreprise de transport de voyageurs, j’ai vendu mon activité afin de me tourner vers un nouveau challenge.

La franchise est, pour moi, le bon équilibre car je me sens accompagné et aidé tout en redémarrant une fonction d’entrepreneur.

De plus, j’ai déjà une expérience dans le nettoyage et la préparation de véhicules. C’est ainsi tout naturellement, que je me suis intéressé au concept CosmétiCar.

Quelles sont vos perspectives de développement ?

Mon agence se trouve au sein d’un secteur avec un très gros potentiel de clients. En effet, de nombreuses industries, PME et entreprises contribuent au développement de la région.

Ainsi, le rayon sud Saint-Etienne, vallée de l’Ondaine et nord Haute-Loire regorge d’opportunités.

De ce fait, j’aimerais embaucher afin de pouvoir répondre à un maximum de demandes et développer ce secteur.

Si tout se déroule comme je le souhaite, pourquoi ne pas m’élargir plus tard sur la partie nord de la région ?

En quoi d’après-vous CosmétiCar est positif pour votre région ?

Saint-Etienne est une ville verte, ainsi le clin d’œil avec le lavage écologique est pour moi évident. Je sais évidemment, que je ne suis pas le seul à proposer le nettoyage sans eau dans ma région mais le savoir-faire et l’expérience acquise par CosmétiCar depuis de nombreuses années ne peuvent qu’apporter un plus à mes futurs clients.

De plus, nous sommes ouverts pour tous les types de prestations sur de nombreuses catégories de véhicules et cela est un véritable avantage concurrentiel.

Les groupes de transporteurs sont assez présents dans ma région et je sais qu’ils manquent de solution en termes de nettoyage, préparation et remise en état de leur parc. Ainsi, je compte démarcher cette typologie de client mais également la catégorie agricole qui est mise en avant dans ma zone de chalandise.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion