Le réseau CosmétiCar ouvre une nouvelle agence dans le var à Saint-Maximin (83) :

Actualité CosmétiCar

Après avoir ouvert 3 agences mobiles dans le var, CosmétiCar France souhaite la bienvenue à Benoit Pasquier qui prend la direction de notre nouvelle unité mobile dans le 83 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.

 

CosmétiCar, leader du lavage auto à domicile, fête cette année 15 ans de succès. Cette réussite repose sur une méthode unique de nettoyage auto alliant environnement (lavage sans eau) et innovation (lavage à la main à base uniquement de produits biodégradables fabriqués en exclusivité pour le réseau).

 

Passionné d’automobile et déterminé à imposer la méthode de lavage auto CosmétiCar comme une référence dans son secteur, Benoit Pasquier est impatient de se lancer le développement commercial de son agence.

 

« Ayant toujours été passionné d’automobile, CosmétiCar me permet de concilier ma passion avec mon métier. En parallèle, le lavage sans eau correspond tout à fait aux problématiques écologiques de notre époque » explique-t-il.

 

Nous avons pu lui poser quelques questions durant sa formation de 15 jours au siège.

var saint maximin

– Pourquoi avoir choisi de vous lancer dans l'aventure CosmétiCar ?

Devenir mon propre patron était mon objectif principal. Dans un but d'être formé et accompagné je me suis très vite tourné vers la franchise. Cette façon d'entreprendre, est, je pense très intéressante dans le sens où elle permet au franchisé de bénéficier de toute l'expérience, de la visibilité et de la crédibilité du réseau.  

Mon choix de travailler avec la franchise CosmétiCar a pour moi était une évidence tout simplement car le monde de la franchise coche tous mes critères de recherches.

– Quelles sont vos perspectives de développement ?

Dans un premier temps, je souhaite développer et faire connaitre mes services mobiles de nettoyage auto sur l'intégralité de mon secteur aussi bien auprès des professionnels que des particuliers.

En fonction de la demande, j'aimerais dans un deuxième temps, pouvoir créer un nouveau poste qui pourrait être une unité mobile supplémentaire ou un poste fixe. Dans l'idéal le poste serait pourvu par mon frère, ce qui me permettrait de travailler et développer mon activité en famille.

– En quoi d’après-vous CosmétiCar est positif pour votre région ?

Selon moi,  CosmétiCar est bénéfique pour ma région car ses méthodes respectent à la fois l’environnement et propose des services de proximité flexibles. Je pense qu’il y a de nombreux clients potentiels dans le sud de la France. Ainsi, même s’il y a déjà 3 agences implantées, je recouvre un nouveau rayon intéressant de 30kms. 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion