LE PÔLE COMMERCIAL COSMÉTICAR SE DÉVELOPPE : UN NOUVEAU TALENT REJOINT L’ÉQUIPE !

04 Fév 2022 CosmetiCar

Depuis plus de 15 ans, CosmétiCar est un acteur incontournable du lavage auto sans eau, le réseau compte désormais plus de 110 agences mobiles & fixes, situées partout en France.

Toujours en développement, le leader du lavage auto sans eau CosmétiCar accueille une nouvelle recrue pour renforcer son pôle commercial, une recrue qui connaît déjà les méthodes CosmétiCar !

Sandra est désormais la nouvelle commerciale. Elle accompagnera Christophe, notre responsable développement pour trouver de nouveaux clients pour le réseau et accompagner les agences dans leur lancement et leur prospection.
Après avoir passé une quinzaine d’années au poste de coordinatrice du pôle client pour une grande entreprise, Sandra rejoint le siège du réseau CosmétiCar.

Petite particularité : Sandra a longtemps joué un rôle que nos franchisés connaissent : femme de franchisé.

Son mari, Stéphane, a ouvert il y a maintenant 5 ans son agence CosmétiCar Aix-Ouest.
Comme beaucoup d’experts CosmétiCar, Stéphane a la chance d’avoir une conjointe qui l’aide dans le quotidien : facturation, prise de rendez-vous, gestion de la relation clients, aide administrative...
C’est donc une nouvelle recrue qui connaît bien CosmétiCar, les méthodes, produits, arguments de vente et pleine de bons conseils pour les agences qui démarrent leur activité.

« Depuis 2 ans et demi, je m’occupais bénévolement et à plein temps du démarchage commercial pour Stéphane et l’agence CosmétiCar Aix-Ouest, j’ai toujours été un petit peu dans ce domaine et aujourd’hui je peux dire que le démarchage pour CosmétiCar, ça me connait bien !»

 

Découvrons de plus près son portrait

Équipe CosmétiCar Lavage auto

Peux-tu nous parler de ton expérience dans le secteur commercial ?

J’ai travaillé pendant 14 ans chez Logista, leader dans la distribution de produits et services à destination des commerces de proximité en Europe du Sud, notamment le tabac.
A la suite d’un plan social, j’ai perdu mon poste, j’ai donc décidé de mettre ce temps qui m’étais mis a disposition à profit, pour aider mon mari dans le démarchage de son agence CosmétiCar.

Stéphane, mon époux a ouvert son entreprise de lavage auto sans eau et éco-responsable sous la franchise CosmétiCar il y a maintenant 5 ans. Il m’a paru logique de l’aider dans le démarchage, ce que j’ai fais pendant plus de 2 ans.

Que penses-tu pouvoir apporter à CosmétiCar ?

Mon expérience sans aucun doute, j’ai eu la vision de CosmétiCar du côté franchisé si je puis dire.

Aujourd’hui cette « double-vision » m’aidera à aider les agences nouvelles & déjà existantes à se développer encore plus. Je connais les enjeux, je sais que l’accompagnement du siège peut-être primordial à certains moments dans la vie d’une agence CosmétiCar.

Le démarchage est quelque chose qui est important, tout au long de la vie d’une entreprise. Il y a sans cesse de nouvelles opportunités qui ne sont pas à négliger.

J’espère aussi m’enrichir des expériences de chaque membre du siège mais aussi de chaque franchisé avec qui je serais en contact. Je souhaites aider les agences à trouver des solutions aux problèmes que j’ai moi-même pu rencontrer avec l’agence d’Aix-Ouest.

L’équipe du siège souhaite la bienvenue à Sandra.
Notre équipe s’étoffe et chaque membre du siège met son énergie et son talent à disposition pour accompagner les agences CosmétiCar partout en France, en Suisse et en Espagne.

L’entreprise connaît une forte période de développement, et l’accompagnement apporté à chaque franchisé s’améliore chaque semaine, tout comme le nombre d’outils proposés aux agences pour l’amélioration des prestations, du suivi client & de la digitalisation de notre métier.


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion