CosmétiCar reçoit la médaille d'Or au Grand Prix des Distributeurs & Partenaires de l'Auto, mention Solutions aux entreprises

28 Mar 2022 CosmetiCar Revue de presse

CosmétiCar à reçu jeudi 24 mars 2022 la médaille d’Or lors de la cérémonie des Grands Prix Distributeurs & Partenaires de l’Auto. Concours créé par le magazine papier Auto-Moto, et réception organisée à l’hôtel George V, sur les Champs Élysées. Lauréate dans plusieurs catégories, environnement, RSE, c’est pour les solutions aux entreprises que CosmétiCar se démarque et obtient la première place.

 

Un titre parfaitement en cohérence avec notre stratégie et avec les efforts que le siège et les agences fournissent chaque jour pour permettre aux entreprises d’entretenir leur flotte de manière éco-responsable & connectée.

 

En effet, nous continuons nos efforts pour augmenter le nombre d’agences CosmétiCar présentes partout en France, mais également en Suisse & en Espagne

Augmenter le nombre d’unités mobiles permettra à CosmétiCar des se positionner sur l’entretien et la gestion connectée de flotte de plus en plus grandes.

Nous avons déjà des contrats nationaux avec de grandes marques et cela nous permet d’offrir du travail récurrent à nos agences franchisées. Nous voulons augmenter cela.

 

La dépendance de certaines agences aux pros de l’automobile a montré ses limites lorsque les matières premières ont commencé à manquer et que les constructeurs ont eu du mal à livrer des véhicules. Nous faisons alors tout notre possible pour digitaliser notre offre à l’aide d’un outil que nous avons développé et imaginé pour les besoins des entreprises, simple & efficace. Des remontées d’informations faites par nos experts sur le terrain, et un gestionnaire de flotte régional ou national qui peut suivre en temps réel les interventions de nettoyage, avec des informations en plus qui lui permettront de réduire son TCO, de garantir la sécurité des salariés, et surtout de faire entretenir sa flotte sur site, sans perte de temps & d’argent, pendant que les salariés font leur travail et sont boostés par le bien-être d’un véhicule propre, or nous savons que bien-être = performance.

 

CosmétiCar continuera de s’adapter et les agences franchisées de faire leur part pour transformer le lavage auto, pour plus de mobilité verte.

 

Merci à Auto-Moto & MédiaFrance, merci à nos agences, à nos clients, & vive le lavage auto éco-responsable.

 


Articles similaires

Derniers articles

Changement de Dirigeant pour l’agence CosmétiCar Centre-Vendée : en savoir plus sur son nouveau dirigeant !

10 ans, ça se fête !

On parle de nous : J2R Auto !

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion