Franchise CosmétiCar
Anniversaire : l’agence de Haute-Savoie (secteur Marignier) souffle sa première bougie

Anniversaire ‪#‎CosmétiCar :
Notre responsable de l’agence de Marignier/Bonne/Cluses (74), Julien Gutgunst souffle sa première bougie au sein du réseau.

Nous lui souhaitons encore beaucoup de succès parmi nous.

Retour sur une première belle année :

Comment s’est déroulée cette première année chez CosmétiCar ?

J’ai connu une année productive qui a été dès le début très active. Ainsi, j’ai eu la chance de ne pas faire énormément de prospections commerciales pour trouver mes premiers clients. Puis par la suite, ces derniers m’ont apporté mes clients suivants et ainsi de suite. Mon plus beau moyen de communication a été le bouche à oreille. Aujourd’hui, j’ai un réseau de clients qui me fait confiance et avec qui je collabore régulièrement.

Quelle est la typologie de vos clients ?

Je travaille, d’une part, avec des professionnels à 80 % issus du secteur de l’automobile et à 20% avec des entreprises ayant des flottes de véhicules évoluent dans des domaines variés. D’autre part, j’ai également une clientèle constante de particuliers qui est essentiellement intéressée par le nettoyage intérieur.

Quelles sont vos perspectives de développement ?

Je souhaite concrétiser ma réussite en année 2 en embauchant un salarié. Cela me permettra d’augmenter mon portefeuille client et donc mon chiffre d’affaires.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion