Lavage auto éco-responsable à domicile. 
Particuliers & Professionnels

Une nouvelle agence CosmétiCar à Cayenne, en Guyane !

27 Fév 2023 CosmetiCar Actualité CosmétiCar

Le développement du réseau de franchises CosmétiCar se poursuit et s'étend au-delà des océans ! C'est au tour de la Guyane d'accueillir sa propre agence de lavage auto éco-responsable sans eau !

Le savoir-faire et l'expertise de CosmétiCar s'implante en Guyane afin de faciliter l'entretien de vos véhicules et de vous garantir des résultats bluffants. 

Si vous êtes près de Cayenne et ses alentours, vous pouvez désormais confier votre véhicule à Gilles !

Qu'il s'agisse d'autos, de motos, de véhicules agricoles... Notre expert du lavage sans eau saura rendre à votre véhicule sa jeunesse d'antan ! 

 

Nous avons posé des question au nouvel expert CosmétiCar Cayenne, Gilles ! Découvrons ensemble ses réponses.

Gilles LINDOR, dirigeant de l'agence CosmétiCar Cayenne

Pourquoi avoir choisi de vous lancer dans l'aventure CosmétiCar ?

J'ai choisi de me lancer dans l'aventure CosmétiCar par challenge ! J'aime l'entrepreneuriat et je suis un entrepreneur de la première heure. De plus, CosmétiCar était la solution parfaite à mes yeux pour allier l'entrepreneuriat et l'une de mes passions, l'automobile. Il n'était pas envisageable pour moi de me lancer dans le secteur de l'automobile sans penser à l'environnement. Le concept éco-responsable de CosmétiCar a été une évidence.

Parcours précédent ? Lien avec l'automobile ?

Mon parcours professionnel est centré autour de l'entrepreneuriat. Je suis déjà à la tête de plusieurs entreprises, qui elles-mêmes concernent différents domaines d'activité. 

D'autre part, l'automobile est une passion !

J'ai longtemps cherché à lier les deux, et j'ai trouvé la solution : ouvrir ma franchise CosmétiCar !

Quelles sont vos perspectives de développement ?

Étant donné que l'agence CosmétiCar Cayenne sera la première agence CosmétiCar du territoire de la Guyane, je fais face à une toile vierge ! Il y a tout à faire, ce qui est très motivant ! Des particuliers en allant jusqu'aux professionnels et leur gestion de flotte, tout est une opportunité de développement que j'ai hâte d'exploiter ! Puis, selon l'évolution du développement de l'agence, j'aimerais recruter des employés dans le futur (plus ou moins proche). 

En quoi d'après-vous CosmétiCar est positif pour votre région ?

Le concept même du réseau de franchise CosmétiCar est un concept qui répond à un besoin universel : éviter le gaspillage de l'eau.

Peu importe où nous vivons, nous sommes tous sur la même planète et partageons tous les mêmes ressources. Ces ressources doivent être économisées grâce à un effort commun et solidaire !

Ces valeurs éco-responsables véhiculées par le concept CosmétiCar sont également véhiculées par les habitants de la Guyane. À nous tous, nous pouvons faire une différence ! 

Comment allez-vous vous assurer de la satisfaction et de la fidélité de vos client ?

Je compte assurer la satisfaction de mes clients ainsi que leur fidélité en leur garantissant une qualité supérieure à l'issue de chaque prestation. Toutes nos prestations seront effectuées avec la même exigence de résultat et avec expertise.

Comment allez-vous utiliser les outils de marketing et les réseaux sociaux pour promouvoir votre entreprise ?

Afin de promouvoir ma société, je ferai régulièrement des retours en images, ainsi qu'en vidéos des prestations effectuées. Je veux donner l'opportunité à mes potentiels futurs clients de voir la qualité des prestations CosmétiCar !

Quel est votre ressenti après ces deux semaines de formation ?

Une semaine très enrichissante, en tous points !

 

L'équipe était à l'écoute, disponible ! J'ai pu poser toutes les questions que j'avais et y trouver des réponses.

De plus, la formation technique était tout aussi riche et complète.

Je me sens prêt à lancer mon activité et je fais déjà partie intégrante du réseau CosmétiCar !

L'ouverture de cette agence CosmétICar à Cayenne en Guyane est une étape clé dans le développement du réseau CosmétiCar en dehors de la métropole.

Une opportunité de faire connaître le savoir-faire et l'expertise de nos agences à une plus grande échelle encore.

CosmétiCar espère séduire la Guyane et ses habitants ! 

Un mot de la part du siège

Toute l'équipe du siège est très fière de compter Gilles dans ses rangs, un fier représentant du réseau CosmétiCar en Guyane ! Nous souhaitons un bon démarrage à l'agence CosmétiCar Cayenne. 

 

L'entièreté du siège se tient disponible pour accompagner Gilles sur les différents aspects techniques, commerciaux et communication tout au long de la collaboration si besoin !


Articles similaires

Derniers articles

On parle de nous : Décision Atelier !

Découvrez CosmétiCar : le choix optimal pour un lavage auto éco-responsable !

Du changement pour CosmétiCar Rennes Nord-Ouest ! Ronan reprend les rênes ! (35)


Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion