Poursuite des ouvertures d’agence : CosmétiCar Volcans – Auvergne (63)

Actualité CosmétiCar

Depuis plus de 15 ans, CosmétiCar étend son expertise sur le territoire français et gagne en notoriété auprès de nombreux professionnels et particuliers. Le nombre d’agences est en croissance continue et permet d’être présent aux quatre coins de la France.

Depuis le début de l’année 2021, beaucoup d’agences ont vu le jour et c’est en juin que nous accueillons Nicolas, dirigeant de CosmétiCar Volcans-Auvergne.

Durant sa formation de 15 jours au siège, nous avons pu nous entretenir avec lui.

Hqdefault

Quels sont les éléments qui ont retenu votre attention chez CosmétiCar ?

J’ai choisi de me lancer dans l’aventure CosmétiCar car je suis, depuis plusieurs années, intéressé par le monde du nettoyage automobile. J’ai également fait ce choix car je voulais absolument allier mon travail et le respect de l’environnement qui est un enjeu extrêmement important aujourd’hui. CosmétiCar étant le leader dans ce domaine il était donc logique que je commence ce nouveau projet avec vous.

Quelles sont vos perspectives de développement ? 

Avant d’envisager un quelconque développement je souhaite apporter une satisfaction totale à ma clientèle. Par la suite j’aimerais étendre mon activité en employant un ou plusieurs salariés. Sur le long terme, mon rêve serait d’ouvrir un centre fixe.

Votre région est-elle sensible à la thématique environnementale ? 

Il y a une très forte relation entre l’eau et l’Auvergne qui est connue du monde entier. De ce fait, je pense que l’économie d’eau effectuée sur chaque nettoyage reflète, de manière évidente, ma région.

En effet, je souhaite maintenir cette relation en proposant des prestations de qualité tout en préservant la belle nature Auvergnate.

Entretien et nettoyage d’Engins agricoles, un besoin de votre secteur ?

J’habite au sein d’un très grand secteur agricole donc la demande est potentiellement élevée. J’aimerais pouvoir répondre à ce besoin rapidement et travailler régulièrement avec beaucoup d’entreprises agricoles de mon secteur


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion