Nouvelles recrues au siège de CosmétiCar : Deux nouveaux talents rejoignent l’équipe !

Actualité CosmétiCar

Depuis plus de 15 ans, CosmétiCar est un acteur incontournable du lavage auto sans eau.
En effet, CosmétiCar a la chance de compter plus de 100 agences, mobiles & fixes, situées partout en France !

 

Dans la continuité de son développement, CosmétiCar accueille deux recrues au service Communication et relations presse.

 

Fiona et Sirine sont les nouvelles alternantes chargées de promouvoir et de faire rayonner CosmétiCar et CosmétiBoat.

 

Leur arrivée permettra de renforcer le service communication, et d’apporter aux agences un support, du contenu et de la nouveauté.

 

Après avoir obtenu un Bac ES, Fiona poursuit avec un Bachelor en Management international, spécialisé en Marketing et Communication. De son côté, Sirine a poursuivi un double parcours en journalisme et en communication.

 

Aussi à l’aise avec le montage vidéo que la rédaction d’articles, elles sauront être des éléments clés au développement du service Communication et de l’accompagnement apporté aux franchisés CosmétiCar.

 

Découvrons de plus près leur portrait.

Pourquoi avoir choisi CosmétiCar ?

CosmétiCar évolue dans un secteur innovant en tous points. En effet, la mobilité et l’entretien éco-responsable des véhicules est un élément sur lequel CosmétiCar marque sa différence. Ainsi, nous sommes heureuses de pouvoir, à notre manière, participer à la protection de l’environnement.

 

De plus, comme il s’agit d’un réseau de franchise, le mode de fonctionnement de l’entreprise est particulier, autre que dans une entreprise classique. Seulement 7 personnes au siège mais il s’agit en réalité de plus de 100 directeurs d’agences qu’il faut accompagner au quotidien.

 

Il s’agit donc d’une activité très dynamique où chaque journée est un nouveau challenge !

 

Avec des valeurs humaines communes, basées sur le partage et l’échange, nous avons hâte de pouvoir évoluer au sein de CosmétiCar.

nouvelle alternante
Fiona - Chargée de Communication

Pourquoi avoir choisi le secteur de la communication ?

Fiona : Grâce à mes précédentes expériences, j’ai pu renforcer mes compétences dans ce domaine.

Ce poste de chargée de communication me permet de proposer des idées innovantes et d’apporter ma pierre à l’édifice dans l’évolution du réseau CosmétiCar / CosmétiBoat.

 

Sirine : Il m’est indispensable de réaliser plusieurs tâches et ainsi d’être polyvalente, c’est pourquoi j’ai suivi une double formation.

J’apprécie le domaine des relations presse et de la communication qui me permettent de renforcer mon profil professionnel.

Quelles sont vos attentes pour le futur ?

nouvelle alternante
Sirine - Chargée des Relations Presse

Sirine : Je souhaite gagner en expérience et ainsi avoir un contact direct avec le monde professionnel.

 

Fiona : J’espère renforcer mes compétences en communication, apporter un accompagnement aux nouvelles franchises et aux agences déjà en activité.

 

 

L’univers de la communication est un domaine qui ne cesse d’évoluer et où nous sommes en perpétuel apprentissage. Ainsi l’aventure CosmétiCar nous permettra de commencer notre carrière avec des bases solides !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion