Le siège de CosmétiCar, leader du lavage auto, s’entoure de nouveau talent

Actualité CosmétiCar

Après plus de 15 ans dans le monde du lavage auto, le réseau de franchise CosmétiCar affiche une croissance positive. Pour continuer sa progression et absorber la gestion engendrée par plus de 18 nouvelles agences en 2020, le siège vient de recruter Laurie au poste d’Assistante de Direction.

« Notre branche Health Services lancée en avril dernier nous a permis, malgré la situation sanitaire, de monter en puissance et d’afficher une très belle année 2020. Nous sommes dans un tournant et avons besoin aujourd’hui de consolider nos forces vives en interne » indique Florian BENOIT, fondateur et PDG de CosmétiCar International.

Ainsi, l’entreprise évolue, et l’équipe s’étoffe. Depuis le 1er juillet dernier, le poste d’Assistante de Direction vient d’être créé.

Âgée de 26 ans, Laurie, diplômée d’un Master en Ressources Humaines et d’une expérience de trois ans en tant qu’assistante RH, rejoint l’équipe du siège.  Avec ce nouveau challenge professionnel, elle désire se diversifier, étendre ses connaissances et découvrir de nouveaux horizons.

Lavage auto Laurie

Pourquoi as-tu choisi de relever ce nouveau challenge en rejoignant le leader du lavage auto ?

J’ai tout de suite été séduite par la polyvalence du poste, j’alterne des missions en recrutement, administratif ou encore commercial et communication. Je suis heureuse de pouvoir mettre en application mon savoir-faire via mes expériences professionnelles précédentes tout en perfectionnant mes compétences en matière communication digitale ou prospection commerciale. En parallèle, j'ai été conquise par le dynamisme de l’équipe. 

Comment se déroule ton quotidien ?

La réorganisation et hiérarchie des tâches sont les priorités de mon poste. J’ai été recruté pour structurer et faire évoluer le réseau. Grâce à mes compétences en droit, en administration et en ressources humaines, j’accompagne les franchisés de leur signature (réalisation des contrats) à leur lancement (commande / facturation…). J’accompagne aussi le pôle communication dans la création de supports digitaux lors de l’ouverture de nouvelle agence. Côté RH, j’épaule notre Responsable Développement dans le traitement des candidatures. 

Comment imagines-tu ton poste d’ici 2/3 ans ?

J’aimerai découvrir et gérer dans sa globalité le recrutement des franchisés. J’ai encore de nombreuses étapes à découvrir et à maîtriser. Je souhaite aussi approfondir mes aptitudes en matière de communication et de commerce.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion