Lavage auto éco-responsable à domicile. 
Particuliers & professionnels

CosmétiCar s'installe à Auch

25 Juil 2022 CosmetiCar Actualité CosmétiCar

CosmétiCar, acteur incontournable de l’éco-lavage depuis plus de 15 ans, compte aujourd’hui plus de 110 agences mobiles & fixes au sein du réseau, partout en France.

Anthony CROT ouvre son entreprise mobile de lavage auto éco-responsable, sur Auch & les alentours ! Le dirigeant de cette nouvelle agence répond à nos questions et nous présente ses ambitions et sa région !


4 questions à Antony CROT :

CosmétiCar Auch Lavage Auto Sans Eau

Pourquoi avoir choisi de vous lancer dans l’aventure CosmétiCar ?

J'arrivais à un moment de ma carrière professionnelle où j'avais besoin d'un nouvel élan, d'un nouveau challenge. Je voulais davantage d'autonomie, et surtout j'avais le souhait de devenir mon propre patron.

Avec le système de franchise, CosmétiCar m'a permis d'atteindre cet objectif, tout en réduisant le risque d'échec, qui aurait été plus élevé si j'avais créé mon activité seul.

Rejoindre le leader du lavage automobile est un gage de réussite, le discours éco-responsable et les 15 ans d'expérience m'ont tout de suite convaincu.

Quelles sont vos perspectives de développement ? 

Je souhaite tout d'abord conquérir une clientèle de professionnels et de particuliers, puis la fidéliser, ce qui devrait se faire tout seul grâce à la qualité des prestations CosmétiCar, auxquelles j'ai été formé pendant deux semaines.

 

Le fait de se déplacer à domicile, ou sur le lieu de travail, va me permettre d'avoir une clientèle variée. Je peux intervenir sur tout type de véhicules, jusqu'aux engins agricoles et camping-cars, ce qui va me permettre de toucher aussi bien les particuliers que les professionnels.

 

Dans les années qui viennent, si la demande ne me permet plus d'assurer les prestations seul, je me mettrai à la recherche d'un employé, qui pourra m'épauler. Il y a également la possibilité d'ouvrir une station de lavage fixe, proche d'un centre commercial par exemple. Cette option pourrait permettre à mes clients de faire leurs courses pendant que je m'occupe de leur véhicule.

En quoi d’après-vous CosmétiCar est positif pour votre région ? 

CosmétiCar est positif pour toutes les régions, pas seulement pour le Gers !

 

Un lavage effectué par CosmétiCar permet d'économiser jusqu'à 250 litres d'eau, pour un résultat équivalent. Il faut aujourd'hui prendre conscience que toutes nos ressources naturelles ne sont pas inépuisables, il faut donc les préserver.

 

Dans mon secteur, l'agglomération Grand Auch Coeur de Gascogne a récemment créé un nouveau label : Éco-défis. Il récompense les entreprises qui s'engagent à réaliser des actions en faveur de l'environnement, par exemple des économies d'eau.

 

Grâce au procédé de lavage sans eau, tous les habitants d'Auch et ses alentours vont pouvoir participer à la préservation de cette ressource précieuse.

Petit mot du siège :

L’ensemble du réseau remercie Anthony pour sa confiance et lui souhaite un bon démarrage à son agence de Auch & Périphéries . CosmétiCar se tient présent pour accompagner Anthony sur les différents aspect technique, commerciale et communication tout au long de la collaboration.

 

Maintenant place à la formation commerciale sur le terrain avec Christophe Arend le responsable développement du réseau !


Articles similaires

Derniers articles

CosmétiCar s'installe à Auch

Évènement spécial à Rouen - Alpine

CosmétiCar présent dans le media Roole !

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion