CosmétiCar Rennes Nord-Ouest (35) fait son entrée dans l’aventure

Actualité CosmétiCar

Le mois de septembre rime avec rentrée et reprise du travail. Pour le réseau CosmétiCar, cette période s’apparente à la poursuite de ses objectifs, à la croissance du nombre d’agences et à toujours plus de lavage auto éco-responsables.

 

En effet, depuis plus de 15 ans d’expertise en lavage auto à domicile, la franchise compte plus de 100 agences et continue son développement.

Ce mois-ci, c’est l’unité mobile de Rennes Nord-Ouest en Bretagne (35) qui ouvre ses portes grâce à Sébastien.

Découvrons son profil et son parcours ensemble.

lavage auto Bretagne

Quel est votre parcours avant CosmétiCar ?

Après une carrière professionnelle de 25 ans en tant que graphiste et responsable studio en agence de communication, je me suis retrouvé licencié économique en février 2020. Cela faisait déjà un bon moment que je pensais à la reconversion professionnelle, mais ce n’était pas simple de changer de voie. Et puis je suis tombé sur des articles concernant les franchises, très prisées par d’anciens salariés comme moi en quête de changement.

Pourquoi avoir choisi de vous lancer dans l’aventure CosmétiCar ?

Passionné de voitures, je me suis intuitivement renseigné sur les franchises dans le domaine de l'automobile, il ne m’a pas fallut longtemps pour découvrir CosmetiCar, son concept ainsi que tous ses attraits.

Un premier contact très agréable, un suivi et des conseils essentiels à la création de mon entreprise, et hop ! L’aventure commence !

Quelles sont vos perspectives de développement ?

A terme je souhaite évidemment agrandir l’équipe avec la création de nouvelles stations mobiles et pourquoi pas une installation en station fixe.

La communication reste un enjeu essentiel pour notre activité, il faut être présent, se faire connaître et donner l’envie aux entreprises de collaborer avec CosmetiCar, démarche positive et engagement éco-responsable.

Selon vous, quelle est la valeur ajoutée de CosmétiCar dans votre région ?

Dans un contexte où l’écologie et l’économie des ressources naturelles sont devenues fondamentales, le concept CosmétiCar est l’avenir de l’entretien des véhicules pour les professionnels et particuliers. Il associe qualité et expertise des prestations proposées, de façon pratique (par le déplacement chez le client) et de façon économique et écologique. Que ce soit pour la Bretagne ou toute autre région de notre beau pays, cette activité est pour moi une manière de contribuer au mieux-être environnemental.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion