2014, une année intense pour CosmétiCar


2014, une année intense pour CosmétiCar

2014 aura été marquée pour CosmétiCar par un développement exceptionnel ! Le réseau, spécialiste du lavage auto écologique sans eau depuis 2005, a ouvert cette année pas moins de 14 nouvelles agences. L’enseigne a également conclu deux nouveaux partenariats avec l’enseigne IdentiCar et le groupe Barrière. CosmétiCar fut en outre acteur dans la promotion des hôtels Ibis et a développé cette année de nouvelles prestations pour ses clients, à savoir la réparation de jantes, sièges et moquettes.

CosmétiCar a également œuvré en 2014 pour développer sa notoriété auprès du grand public. Dans ce but, l’enseigne a entamé l’année avec un passage sur BFM Business TV. Enfin, le réseau a proposé à chacun de ses nouveaux franchisés de bénéficier d’une communication dans le plus grand quotidien de sa région pour leur lancement.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion